FELLAFOLLE : tout ce qu'on a TOUJOURS CRU !

On a tout un tas d’idées reçues concernant les petits bisous intimes…

Pour « dédiaboliser » Princesse Sofia, voici la vérité sur la fellation.

Après, vous en ferez ce que vous voudrez !

1. C’est un préliminaire obligatoire

NON ! Si vous n’êtes pas à l’aise avec la chose, n’y allez pas ! Déjà, parce que ce ne sera pas bien et ensuite parce que c’est un plaisir qui doit se partager.

2. Il faut tout gober

Pas la peine de se la jouer film pornographique : le plus sensible chez l’homme sont le gland et le frein. Vous pouvez très bien vous occupez de cela sans prendre Princesse Sofia entièrement dans votre bouche.

3. Il faut avaler

Encore une fois, aucune obligation ! Vous pouvez tout à fait vous reculer avant que zozo ait terminé son affaire… Son t-shirt sera ravi lui ! On met ce que l’on veut dans notre bidon, non mais.

4. Ça doit durer

Vous pensez qu’il faut passer trois quarts d’heures sur son engin ? Mais non ! Déjà, vous risquez d’avoir des courbatures aux maxillaires et ensuite, vous vous ennuierez profondément (sauf si c’est réellement votre passion). Tant que chacun prend du plaisir, ça va, ensuite, changez de caresse !

5. Tout tourne autour du zizi

Eh non… Vous oubliez qu’il y a les testicules aussi dans la vie (bon nous aussi, on n’y pense pas tous les jours à vrai dire) ! Caressez-les doucement lors de la fellation. Cela le rendra complètement fou (et puis, vous aurez tous les pouvoirs !)

6. C’est sale

Ce n’est pas plus sale que de lui rouler un tractopelle après une journée sans s’être lavé les dents. Simplement, une bonne hygiène est importante ! Ne vous forcez pas à papouiller Princesse Sofia s’il revient d’un match de handball… Ça vous dégouterait alors qu’elle est si douce et si mignonne quand elle sort de la douche !

7. Ça doit mener à l’orgasme

Ne faites pas forcément une fellation pour le mener à l’éjaculation. Elle peut être brève, juste histoire de le titiller un peu pour que vos ébats soient endiablés.

8. C’est sans danger

Vous pensez qu’avec la fellation, il n’y a pas de risque de transmission de MST ? Erreur ! Si vous avez une petite blessure dans votre bouche, les maladies se transmettront comme lors d’une pénétration… Sans test, c’est préservatif obligé !

Crédit Photo : Pinterest