Tête de GLAND : 8 TRUCS qui prouvent qu’il en est UNE !

Quoi ? Bah c’est vrai, faut avouer que vous avez un peu des doutes sur lui… Pas forcément hyper épanouie, vous vous demandez si ce type est un peu sauvage ou si c’est un gros salaud…

Il n’est pas toujours tip top, pas toujours sympa, pas toujours…

Bon bah oui, il faut peut-être le lourder quoi !

1. Il vous fait culpabiliser

De façon fourbe, il se met en boule, il vous accule, il vous dit que quand même, vous n’êtes pas très cool…

Et puis gentiment, il retourne toutes les situations contre vous. C’est pervers ! Ce gros glandu n’a pas les coui**** (par contre !) pour assumer ce qu’il fait et retourne les choses de manière alambiquée : « Oui non mais OK je ne t’ai pas dit que je déjeunais avec Mireille, mais c’est parce que tu es tellement suspicieuse… Je me sens tellement étouffé à force… »

Salaud. On va t’étouffer pour de vrai tu vas voir ce que ça fait.

2. Il vous rabaisse

Lorsque vous donnez votre avis, il rebondit tout de suite en disant : « Mais n’importe quoi tu ne comprends pas ! » ou devant vos amis, il vous coupe la parole pour affirmer LA vérité pendant que votre réponse est écrasée d’un geste de la main rabaissant…

Non franchement, triple tête de gland. Un homme aimant est admiratif, fier, il laisse parler, il écoute… Ce n’est pas un gros goujat qui pense avoir toujours raison.

3. Il ne vous met pas en valeur

Toujours un petit truc à redire, jamais un compliment sur votre jolie robe ou votre intelligence… Il n’a d’yeux que pour LUI ! Et vous finissez par vous sentir moche et grosse et culpabilisez.

Non ! C’est lui qui est un gros con. Qu’il vive seul face à son reflet mais ne vous approche plus d’une semelle…

4. Il vous oublie très souvent

« Ah oui désolée j’avais zappé ! » est une phrase que vous entendez très souvent ? Bon, vous êtes un fantôme inanimé ou vous existez ?

Si votre rendez-vous, votre apéro, votre ciné, votre verre est oublié au profit d’une autre activité… C’est un gland. Puisque vous ne comptez pas pour lui, sortez, voyez vos amis et oubliez-le. Un homme aimant se rappellera trois jours avant votre soirée prévue !

5. Il ne prend pas au sérieux ce que vous dites

Vous tentez de lui parler d’un sujet sérieux, vous débâtez sur quelque chose qui vous tient à cœur mais il vous écoute à peine et vous regarde comme une petite fille qui ne sait rien…

Franchement, qu’il aille se faire foutre. Ce regard pédant et cette attitude prétentieuse cachent simplement un gros glandu qui aime rabaisser les autres.

6. Il adore se moquer de vous

Ah oui c’est « pour rigoler » comme il dit… Mais bon, au resto, devant tout le monde, raconter comment vous avez eu la gastro… Ça commence à faire beaucoup. Si les moqueries sont blessantes et ne vous font pas rire, balancez-lui la même chose dans la face.

Il verra bien ce que ça fait d’être humilié.

7. Il regarde vachement votre meilleure copine

« Ah tiens Sophia vient ? Oh ouais ouais je suis dispo… » Comme par hasard… Il change totalement de personnalité en fonction de vos amies. Lorsque c’est la séduisante Soso, il est doux, gentil, serviable… Par contre quand c’est votre meilleure amie qui y voit clair dans son jeu, il est tout de suite beaucoup plus con.

Comme s’il flairait celle qui allait vous sauver !

8. Il n’est pas réglo

Excuses alambiquées, mensonges qu’il appelle des « oublis », mystères non résolus… Il n’est pas clair clair quoi !

Rien n’est simple, tout est trouble : il vous cache des choses. Qu’elles soient graves ou non, une telle attitude ne mérite pas de donner sa confiance. Il vous aime ? Il est réglo. Il vous ment ? C’est un glandu. Point.

Crédit Photo / Pinterest