INSTANT COUETTE : tous les TRUCS BIZARRES qui les rendent DINGUE !

Vous pensiez que c’était votre décolleté et vos talons hauts qui excitaient les hommes ?

Pas du tout ! Notre parfum hors de prix et notre chemiser en soie sauvage n’y font rien, ce qu’ils aiment eux, ce sont ces trucs bizarres…

1. Les poils

Eh oui, beaucoup d’homme sont très excités par les poils… Ils pensent à un côté sauvage, coquin et très sexuel…

A vous de voir si le vôtre les aime… En tout cas ça nous ferait un bon budget épilation en moins !

2. Les femmes « mec »

Oh que non vous n’avez pas besoin de jouer à la princesse débile pour les séduire : ils aiment les femmes « viriles », les femmes qui boivent du whisky et fument le cigare. Sorte d’image de lionne forte qui les fascine.

Ah bah ça tombe bien, on préfère largement ça à une soirée cocktail entre copines !

[SAUT_PAGE] 

3. Les odeurs

Les odeurs corporelles les excitent… Tout dépend du nez de chacun mais ils sont attirés par les odeurs naturelles, piquantes qui éveillent leurs sens puissance 10.

Poubelle le Chanel !

4. Les grosses gourmandes

Une femme un peu goulue qui mange avec fougue et passion peut les exciter. Ils doivent se dire qu’ainsi, on aime les plaisirs de la chair autant que vos spaghetti bolognaise !

[SAUT_PAGE] 

5. Les petits seins

Fini le complexe du décolleté inexistant : les hommes adorent les petits seins ! Tels des petits joyaux, ils aiment les toucher, les embrasser, les deviner derrière un t-shirt un peu tombant…

On jette les soutiens-gorges rembourrés et on assume ses petits nénés !

6. La transpiration

Ils aiment vous voir un peu « bordeline », rentrant du sport, ou transpirant à une soirée, le maquillage coulant un peu… Ils doivent projeter sur notre t-shirt mouillé des ébats endiablés.

 

Vous avez retenu ? On mange avec les doigts, on transpire, on boit du wisky en rotant et on… Non peut-être pas tout à la fois hein ?

Crédit Photo / Pinterest