Votre VAGIN est-il MIGNONNET ?

Bon bah oui voilà, depuis qu’on s’est posée la question on est restée bloquée, on a fait des sondages au bureau, on s’est matée dans le miroir, on a regardé des forums…

Bref, c’est crucial comme question ! Est-ce que Vagino Del Toro est « mignon » ? Ou genre « Charmant » ?

Eh bien oui si…

1. S’il est gentil avec vous

Et qu’il n’est pas dans sa période ado, je me rebelle, j’ai une mycose et je t’emmerde.

2. S’il est bien brossé

Poilu or not poilu, il est mignonnet quand il a le poil soyeux. On pense à l’huiler avec de l’huile d’amande douce pour lui faire une crinière waouh.

3. S’il est bien au chaud

En étant bien posé sur de jolies culottes en coton ou en matière gentille… Pas la tête écrasée entre deux bous de ficelle à rôti qui lui compresse la frimousse.

4. S’il est bien hydraté

Eh oui, on l’oublie souvent Vagino mais l’huile d’amande douce est THE huile des vagins malins. A utiliser toute la vie, pendant sa grossesse, après, avant, en cas de désagréments ou juste pour l’hydratation de tous les jours.

5. S’il est bien caressé

Ah bah hein dis… Vous n’alliez pas y couper ! Un vagin mignon c’est un vagin épanoui. Et le yoga du vagin, c’est quand on le caresse bien.

6. S’il a son petit caractère

Vagino Del Toro aura tout son charme s’il affirme son caractère et s’assume. Alors il dit oui quand il a envie, et il dit non aussi, il a des poils ou il n’en a pas bref, il est libre Vagino, et c’est ça qui le rend si beau.

Cérdit Photo / Pinterest