COUPLE : SUCER, c'est CROQUER ?

Est-ce qu'on est prête à dépasser la limite avec lui ?

Est-ce qu'au lieu de fantasmer de loin, on se laisse aller à croquer ?

Est-ce que l'on OSE croquer, se lancer, passer l'étape ?

Verdict. 

1. Le plan à trois

Cela fait un petit moment que ça vous trotte dans la tête mais vous n'avez jamais osé en parler à Zozo ? Ou alors vous n'y avez jamais vraiment pensé mais c'est lui qui a émis l'idée, un soir, autour d'une bouteille de vin…

Si c'est vraiment sûr que cela vous tente et que vous êtes prête, vous êtes libre de croquer… Succombez et tentez ! En revanche, si c'est mitigé et que vous êtes entre deux, on en croque pas, il vaut mieux suçoter… Kézako ? On commence par apporter un poil de piment avant de se jeter dans la gueule du loup. Histoire de prendre la température. Alors accessoires, jeux de rôles un peu fun, on essaye déjà de voir où aller à DEUX ! C'est déjà pas mal…

 

2. Les vacances avec Belle-Maman

Voilà que votre belle-famille vous a invitée à se joindre à vous pour les vacances au ski ! Sauf que vous n'étiez pas préparée et que vous ne savez pas quoi faire. Se taper Belle-Maman pendant une semaine entière, merci mais non merci… Sauf que Beau-Papa, il est cool et vous vouliez depuis longtemps connaître un peu mieux vos belles-sœurs… Alors si on pense pouvoir supporter les remarques de sa belle-mère sur notre poids ou nos cheveux secs, on dit OUIIII et on croque le ski à pleines dents ! Et puis c'est tout frais payés, alors autant essayé, hein... 

 

3. L'emménagement

Zozo a évoqué l'idée d'emménager ensemble… Oups, est-ce qu'on a bien entendu ? Moi et toi, dans un appart'... à NOUS ? Eh bien il faut croire que c'est ce qu'il avait en tête… Réfléchis, réfléchis, réfléchis ! Eh bien si on se sent bien, que l'on est sur la même longueur d'ondes et qu'on est contente de retrouver Zozo le soir, après le boulot, on fonce ! Si on ne peut déjà plus le voir en peinture au bout d'un seul week-end (donc deux jours!) et que ses poils dans le lavabo, ça vous gonfle déjà, il vaut peut-être mieux encore attendre un tout petit peu.

 

4. Le coup d'un soir

On sort dans notre bar fétiche où on danse toute la nuit avec ses amies ! Quand soudain ce bellâtre vient nous draguer… Après quatre ou cinq verres, il vous fait un bisou sur votre bouche collante de mojitos. Et là, le dilemme pointe le bout de son nez : rentre avec lui ? Rentre pas avec lui ? On se lance ou on passe son tour ? On ose le coup d'un soir ou on attend le grand Amouuuur ? Oh allez, s'il est propre sur lui, qu'il retient notre prénom et que ce n'est pas une gros lourdaud aux mains baladeuses, pourquoi se priver d'une nuit de folies ? On attendra l'amour demain !

 

5. L'adoption d'un chaton

Avec Zozo, on parle rarement enfant… Évidemment, cela fait que quelques années que l'on vit ensemble, c'est toujours un peu tôt, non ?! Oui, ou alors on a carrément une trouille bleue de se lancer ! Et si on commençait par un bébé chaton ? Au moins, c'est un bon moyen de se rendre compte si l'on forme une bonne équipe à deux et si l'on est prêts à s'occuper d'un être vivant autre que l'Autre ! Et puis, si au bout de deux jours, le chaton est coincé sous le canapé, entre deux paires de fesses, on saura que oui, il faut attendre un poil pour un bébé… 

Crédit Photo / Pinterest