COMMENT perdre des FESSES et MANGER du NUTELLA ?

Pourquoi devrait-on choisir entre LE Nutella – notre bébé chéri, réconfort de notre cœur – et notre popotin ??

Nous, on a réfléchi à quelques solutions pour pouvoir faire les deux !

1. La course

On file acheter son Nutella… en courant ! Bon, ok, le supermarché est en bas de l'appart', n'empêche que c'est toujours mieux que rien ! Alors quand on décidé de céder à la tentation et de retomber dans le pot de notre péché mignon favori, on y va en sautillant, en clopinant, bref, on essaye de se bouger un peu avant de s'y remettre… Bah quoi ? L'important c'est de compenser, alors ça compte !

 

2. La motivation

Puisque l'on sait que le sport, c'est encore la meilleure façon de limiter les dégâts de notre passion-Nutella mais qu'il est hors de question d'oublier notre ami pour cette fabuleuse pâte à tartiner, on a dû trouver un compromis plausible. Et on l'a trouvé : il suffit de combiner sport ET Nutella ! Comment ? Son pot dans les bras, on fait un squat avant chaque bouchée. Bah quoi, ça devrait éliminer les cuillères les unes après les autres, non ?!

 

3. Le choix

Non pas de panique, on ne parle pas du choix entre Nutella ET popotin ! Mais du choix entre Nutella et l'autre passion malsaine que l'on a. Sauf qu'aucune autre passion alimentaire n'égalera JAMAIS notre Nutella chéri. Donc c'est simple : on éradique le camembert géant englouti chaque soir (oh inutile de nier, on est au courant), on repose ces pots de glace au supermarché et on se débarrasse des paquets de gâteaux dans le placard. Et on peut ainsi garder son pot de Nutella près de son lit… enfin non, on voulait dire dans le placard de la cuisine !

 

4. Le cardio

On le sait, pour éliminer plus rapidement et plus efficacement les petites calories disgracieuses du Nutella, le cardio c'est notre ami ! Parce que ça brûle plus de calories en moins de temps. Alors une fois que l'on a fini assez de pots de Nutella (quatre ou cinq, on dirait!) on les garde et on s'en sert pour se faire un step. Et comme ça, notre cardio, elle est bossée. Et comme plus on progresse, plus on augmente la hauteur du step, on a besoin de continuer à manger du Nutella pour récupérer toujours plus de pots. Échange de bons procédés, en quelque sorte.

 

5. Les fruits

Si le Nutella est un peu gras – boohh, si peu – il suffirait pas de l'équilibrer avec des aliments sains ? Nous, on est sûre que si on trempe des morceaux de poire, de banane ou de fraise dans le pot, ça devrait annuler les effets soi disant « mauvais » sur notre popotin et nos bourrelets du ventre. Et oui, ça pourrait marcher aussi avec des légumes hein : carottes, radis ou tomate… Parce que oui, chacun ses goûts.

Crédit Photo / Pinterest 1, 2