ALERTE : ce TYPE d'HOMME ne tombe JAMAIS AMOUREUX

Mais si, vous voyez bien de QUI on parle !

Tous ces affreux zozos qui vous ont fait perdre votre temps ces dernières années…

On fait la liste ?

1. Le séducteur fou

Un œil sur vous, un autre bien calé en mode radar sur tout ce qui passe et qui possède une paire de jambes, une paire de seins, une paire de fesses (au choix). Forcément, vous savez que ça ne peut pas durer, à moins d’être d’une nature particulièrement zen…

2. L’accro au sport

Bon allez, vous allez nous dire qu’on exagère un poil, mais franchement, le voir se mater les pec’ toute la journée prouve bien qu’il n’aime que lui, non ?

3. L’accro au canapé

Dans le genre « accro au sport », il y a aussi l’accro au sport télévisé, une espèce extrêmement répandue et qui n’a qu’une passion dans la vie : voir son équipe préférée gagner sa compétition préférée. Du coup, bah ça fait moins de place pour une autre passion dans sa vie.

4. Le nostalgique

Il est resté scotché dans les années 90, et il passe son temps à vous rappeler « comment c’était mieux avant »… Oui, vous avez un peu l’impression de sortir avec un petit vieux, en fait. Et si c’était « tellement mieux avant », vous commencez à vous demander s’il parle de vos rides naissantes ou bien ?

5. Le pilier de comptoir

Son amour le plus fou : son verre de rhum qu’il sirote tous les soirs dans son bistrot préféré. La bibine et lui, c’est un amour qui n’aura jamais de fin… Soit vous sombrez avec lui, soit vous prenez le large !

6. Le « bon pote »

Vous vous connaissez depuis à peu près 107 ans, il vous a vue dans tous les états possibles et imaginables, et forcément, à un moment donné (à savoir, quand vous venez d’essuyer un énième échec amoureux), vous commencez à vous dire pourquoi pas lui ? On gage qu’il ne dirait pas non, mais on doute que ce soit l’amour fou ! (Monica et Chandler, c’est l’exception qui confirme la règle !)

7. L’enfoiré affectif

Un petit mot doux pour désigner un sombre connard qui a en fait une peur panique de l’engagement. Prendre une plante verte ? Ouhhhh, trop risqué ! Vous n’êtes pas prêts d’emménager...

8. Le geek

S’il tombe amoureux un jour, ce sera sans aucun doute d’un giga octet plus élaboré que les autres… A moins que vous ne soyez accro aux disques durs externes et à « Stargate », bien sûr !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest