SOUS-VÊTEMENTS affriolants : la RÉVÉLATION uuuuuuultra CHOC !

Ah, parce que vous croyez encore qu’il faut vous ruer sur les petites parures ultra sexy pour émoustiller Charmant ?

Eh bah nous, on vous dit POURQUOI ça ne marche pas en vrai !

1. Parce que ça gratte

Ah bah oui c’est joli hein la dentelle, c’est tout mignon, c’est à moitié transparent mais c’est classe, et puis oh allez emportée par notre élan on en prend plusieurs ensembles, comme c’est les soldes on ne risque pas de le regretter pas vrai ? Oui sauf que, vous voilà un soir de Sain-Valentin à vous tortiller sur votre chaise parce que vous avez une furieuse envie de vous gratter mais que vous ne pouvez décemment pas filer aux toilettes toutes les 2 minutes… Bonjour le sex-appeal !

2. Parce que ça fait des marques

Comme on aime bien soigner notre petite peau au quotidien, on a une très jolie collection de petites culottes en coton qui nous vont parfaitement. Alors, on se demande bien pourquoi, au nom du ciel, on se met à paniquer dès qu’on a un rendez-vous avec un zozo, et qu’on se rue sur des ensembles de lingerie qui coûtent la peau des fesses (sans les recouvrir entièrement, qui plus est), et qui nous laissent de vilaines traces rouges sur la peau, vu qu’on n’a pas du tout l’habitude d’en porter. Non, c’est pas beau…

3. Parce qu’en fait, on se trompe complètement sur les hommes !

Mais oui, regardez donc toutes ces publicités à la télévision, ces scènes d’amour dans les films troooop romantiques, ces images de filles parfaites à la lingerie parfaite qu’on nous balance dans la tronche tous les 4 matins ! Forcément, nous, derrière, on stresse, on se dit qu’on doit être « à la hauteur », ne pas oublier un poil qui dépasse et enfiler bien consciencieusement son ensemble en satin rouge et ses bas… Alors que si ça se trouve, tous ces tralalas mettent surtout Charmant horriblement mal à l’aise !

4. Parce qu’on n’est pas à l’aise non plus

Soit on a totalement l’habitude de porter ce type de sous-vêtements, et dans ce cas c’est très bien, on les met comme une seconde peau, soit on est déjà un peu gênée quand on se retrouve dans la boutique de lingerie… Et dans ce cas, c’est sûr que ça ne marchera pas !

Pensez donc : déjà, quand vous décidez dans un moment de folie d’enfiler des escarpins pour aller bosser, vous finissez la journée en chialant… Alors, quand vous troquez votre shorty contre un tanga dans un élan de folie amoureuse, imaginez un peu le résultat ! Non, laissez tomber…

5. Parce que de toute façon, quand on a un ensemble coordonné c’est déjà le miracle

Oui, on craque parfois sur un soutif qui nous plaît, et on est tellement contente qu’on prend le bas assorti, et puis… Et puis en fait, le matin, on pioche un peu au hasard dans notre tiroir à petites culottes, en vérifiant juste que ça ne va pas trop se voir sous le pantalon, et on file ! Du coup, on se dit que porter des dessous au top de la sexytude tous les jours, ça demande une organisation de ouf qu’on n’est pas encore prête à assumer.

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest