Ces TENUES MOCHES qu'il faut AVOIR ABSOLUMENT

On a toutes nos tenues secrètes, celles qu'on n'assume pas mais dont on ne peut pas se passer !

Pas besoin de complexer du look pourri, hein, on a toutes des tenues moches chez nous.

On a même fait une liste de celles qu'il FAUT avoir sous le coude !

 

1. Le pull d'homme informe, qui nous rend finalement siiii sexy ! Bah oui, comme sur Pinterest… Sauf que dans la vraie vie (« in real life », quoi), on n'a pas ce teint de pêche, on n'a pas ces cils de star, on n'a pas ces cheveux de déesse grecque. Le pull, il est trois fois trop grand, il est plein de trous de mites et il est carrément délavé. Dé-gueu-lasse.

 

2. Le legging… oui c'est moche, mais c'est tellement pratique, si un jour on veut se mettre au sport. Vous avez déjà essayé de faire des étirements avec un jean slim, vous ?! Bah non… Alors un legging, c'est la base à avoir pour être prête le jour où on se décidera à sauter le pas… Bon, en attendant, il est plutôt à l'aise aussi pour regarder « Westworld » en s’empiffrant de Bretzels au Nutella® !

 

3. Les énooormes chaussettes de ski, parce que ça fait des selfies tellement lifestyle avec un thé ou un thermos de café ! M'enfin nous, ça nous tient surtout chaud quand notre vieille chaudière pourrave nous lâche tous les quatre matins…

 

4. La grande culotte en coton, parce que Carrie Bradshaw elle en met une, et elle a une classe folle. Bon, même si nous, on la met surtout en « période », pour être à l'aise et ne pas être serrée du bide… Bah on a déjà l'utérus qui pend, on va pas en plus se taper les frottis-frottas du tanga en dentelle. Et puis Bridget Jones, elle en devient presque sexy… non ?!

 

5. La grenouillère… oui c'est ringardos, parce que ça fait gamin, oui c'est moche, parce que ça fait sac à patates… Mais c'est tellement confort ! Et on doit avouer que retomber en enfance dans notre grenouillère mouton, en regardant les « Totally Spies », ça nous fait un bien fou et ça soigne les cafards les plus déprimants. Seul hic : si l'on décide de commander des suhis et qu'on oublie de se changer avant d'ouvrir la porte. Parce que oui, ça fait quand même vachement vieille fille complètement folle.

 

6. Le pull en velours… Oui, c'est une mode qui s'est très vite perdue ! Mais nous, on a réussi à sauvegarder un exemplaire. Et comme c'est particulièrement moche, si notre entourage tombe dessus, il serait capable de le détruire ! Mais IMPOSSIBLE : c'est doux, c'est chaud et c'est notre péché mignon à nous ! Quand on l'a, on se sent un peu Britney en croûte de pêche et on se sent… unique !

 

7. Les Crocs… oui on vous entend hurler d'ici « QUOI ? JAMAIIIIS de la vie » ! Sauf qu'on sait. Des Crocs, vous en avez, cachées au fond du placard de votre chambre. Elles sont bien planquées mais impensable pour vous de les jeter. Pourquoi ? Parce que c'est troooop à l'aise ! Alors oui, c'est laid, mais ça évite de se trimballer les pieds nus chez nous. Et comme on habite en appartement, au moins, ça ne fait pas de bruit. Alors on garde ce petit plaisir caché. Bien, bien caché !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest