POURQUOI votre HOMME est un BEBE CHATON NAIN

Vous pensiez que vous mettre en couple un jour rimerait avec « routine morne », « train-train gentillet » et « plat dimanche chez sa mémé »…

Mais en fait pas du tout. PAS DU TOUT. Vous vous rendez peu à peu compte que votre chevalier n’est pas comme les autres… Il ne fait pas de soirée foot avec ses potes, il ne sort pas de conneries du type « Oh bah putain la vaisselle ça va bien oui ! » et ne passe pas sa soirée avachi dans le canapé à ne pas voir que vous êtes en culotte depuis une demi-heure…

En fait, votre Charmant est un bébé chaton nain… Regardez.

1. Il est curieux

Comme un petit chaton il arrive là avec sa petite tête et ses petits yeux de chat, il pose des questions, il veut savoir… Mais ils s’intéressent en fait !?! Wow.

2. Il est foufou

Il n’est pas genre muet, relou et con. Non, lui il est foufou, il est foufou du cheveu, il est foufou de la barbe, il est foufou de la vie quoi. Il fait des trucs bizarres avec ses pattes, il se roule dans le canapé, il court dehors acheter du pâté… Il est mignon-foudingue.

3. Il est tout doux

Et puis il n’est pas rustre au nom d’une pseudo virilité de crétin à grosse voiture… Lui est tout doux comme un chaton. Il se met en boule, il fait des câlins, il fait des bisous…

4. Il lape

Pas le dernier pour mettre le nez dans un bon verre de vin rouge, il vous organise des apéros dinatoires comme ça, pour rien ! C’est un chaton, il veut laper son breuvage avec sa chatonne préférée…

5. Il vous agrippe

Et puis parfois il vous saute dessus comme ça, paf le chat qui saute ! Et il vous agrippe pour ne pas vous laisser partir…

6. Il miaule tout le temps

Et puis il miaule… Il discute tout le temps avec vous, il vous demande des trucs, il se demande ci et ça, et puis vous deux, vous êtes deux mini-chats qui discutaient des heures en lapant du vin…

7. Il veut des câlins

Pas question de se lever et de partir au boulot. Votre chevalier est un bébé chaton nain car il veut des câlins, il veut se blottir, il a besoin de chaleur quoi.

8. Il a des petites griffes

Et puis comme un chaton, il fait parfois ses griffes sur vous… Mais bon ça va, ce sont des petites griffes.

Crédit Photo / Pinterest