Les HOMMES adorent que vous FASSIEZ ces FRIMOUSSES-LA !

Mais SI, vous voyez bien que parfois, il vous regarde amoureusement avec un air tout drôle… Et vous vous demandez toujours ce que vous avez fait pour provoquer ça !

Eh bien en fait, c’est beaucoup plus simple que ce que vous pensiez…  

1. La tête « je me lève »

Oui, quand vous vous levez et que vous n’avez pas encore tout à fait les yeux en face des trous, il suffit qu’il vous regarde pour se sentir mieux. C’est votre charme naturel !

2. La tête « dans la lune »

Là, c’est quand vous marchez dans la rue, que vous êtes complètement ailleurs, et que vous manquez de rentrer dans un poteau. Il hésite entre se marrer (l’enfoiré !) et l’attendrissement béat (vous étiez sûrement en train de penser à un truc super intelligent, forcément !).

3. La tête « j’ai fait une connerie »

Vous vous souvenez quand vous ne saviez pas comment lui annoncer que vous veniez de renverser votre café sur son Mac ? Bah lui, il l’a su rien qu’à votre tête. Et même qu’il vous a pardonnée. SI c’est pas de l’amour, ça !

4. La tête « je suis en panique »

Surtout quand vous vous rendez compte que vos potes débarquent pour l’apéro dans 10 minutes, que vous êtes encore en chaussons licornes (oui, vous aimez bien flemmarder en chaussons licornes), et que vous n’avez absolument rien prévu à part de quoi picoler (ce qui est quand même l’essentiel).

5. La tête « j’ai besoin d’un câlin »

Quand vous êtes rentrée ravagée parce que les chaussures soldées de vos rêves vous étaient passées sous le nez… Ou toutes les fois où vous avez un gros coup de déprime en pensant aux dossiers urgents qui vous attendent au bureau… Bon, de là à dire qu’il vous aime surtout quand vous êtes malheureuse, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Non !

6. La tête « elle me souuuuuuule celle-là ! »

C’est votre petite spéciale à vous, quand vous êtes en soirée chez des amis et que une nana que vous ne supportez pas vous colle. Un petit regard avec Charmant et il a tout compris !

7. La tête « cap ou pas cap ? »

Et là, il sait tout de suite que OUI, vous êtes cap, et qu’il va bien se marrer !

8. La tête « trop heureuse ! »

Quand vous êtes rentrée de chez le coiffeur et que vous vous êtes dit « ça y est, j’ai enfin trouvé le bon » (coiffeur, pas mec) !  

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest