Ce que vos SOUS-VÊTEMENTS disent de VOUS

Eh bah oui, vous ne vous en doutiez pas, mais votre petite culotte en coton, elle en dit trèèèèès long sur vous !

Vous ne nous croyez pas ? Démonstration.

1. L’ensemble dépareillé

Vous n’êtes définitivement pas du matin, pas vrai ? Régulièrement à la bourre, vous vous réveillez systématiquement en sursaut, au bout de la 50è sonnerie de votre réveil, et vous attrapez ce qui vous tombe sous la main dans le tiroir à sous-vêtements. Vous êtes aussi un peu foutraque, et vous estimez qu’il y a des choses plus importantes dans la vie que d’avoir un soutif et une culotte assortie !

2. L’ensemble toujours au top

Bon, n’ayons pas peur des mots : vous êtes un vrai panier percé ! Parce que pour avoir un soutif coordonné à chaque petite culotte que vous mettez, il faut quand même avoir une sacrée collection de lingerie, et quand on sait le prix que ça coûte… Du coup, on sait que vous êtes régulièrement fauchée, mais que si par malheur vous avez un accident un jour, vous resterez digne aux urgences !

3. La culotte en coton noir

Simple, efficace, basique mais toujours chic : avec vous, on ne perd pas de temps et on va toujours à l’essentiel ! Vous avez l’œil sûr en matière de mode, vous avez une garde-robe composée de valeurs sûres. Non, vous n’avez pas un esprit dépourvu de fantaisie, c’est juste que vous avez horreur des froufrous et autres fioritures.

4. Le string par tous les temps

L’esprit libre, vous assumez votre corps sans arrière-pensée ! Un peu grande gueule, vous avez une personnalité forte et vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Ce qui vous facilite bien la vie quand vous rencontrez un zozo malintentionné !

5. La dentelle colorée

Premier constat : vous êtes rarement sujette aux mycoses ! (oui, la dentelle, ça peut vite grattouiller là où il ne faut pas)

Vous êtes aussi une irréductible romantique qui vit dans un monde merveilleux peuplé de licornes enchantées (oh, allez, on exagère à peine), et vous attendez de pied ferme votre Charmant (mais pas sur son cheval blanc, si possible, vous n’êtes pas trop fana de l’équitation).

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest