AU SECOURS j’aime la RACLETTE et mon MEC : que CHOISIR ?

Oh pétard vous êtes mal barrée… Nous avons déjà rencontrés un cas de séparation tragique à cause d’une histoire d’ail et de Roquefort…

Que faire pour votre couple alors que votre passion pour le fromage fondu accompagné de saucisson est plus forte ?

Pouvez-vous décemment envisager de continuer cette relation… Pas sûre… Mais on essaie de vous sauver.

1. L’appel de la main grasse

Oh on vous voit la trempouiller vos mains dans votre fromage fondu pour y enfoncer un cornichon ! Et puis hop que je vais te câliner Charmant d’une main innocente !

Mais ça va pas ? Il découvrirait subitement quel petit ogre vous êtes et prendrez peur… Préférez le sourire distant, le temps de finir votre bouche et de lui resservir un petit coup de blanc.

2. Le partage gargantuesque

Pour que tout ça finisse en grande orgie sensuelle, vous pouvez lancer des tranches de saucisson pour que votre homme les attrape à la volée.

Le petit côté Cro-Magnon masquera les odeurs et il vous aimera façon sauvageonne.

3. Cachez-vous

Si vraiment vous faites fondre des fromages de type « raclette au vin blanc », mangez votre raclette dans les toilettes… Il pensera que vous êtes un indisposée et ne découvrira pas cette passion inavouable pour les fromages qui puent du bec.

4. Avouez-le

Si vous arrivez à être forte, vous pouvez assumer et lui dire que vous avez une aventure avec la raclette. « Oui chéri, chaque samedi soir, je rassemble des amis et nous nous jetons sur des tonnes de fromages fondus et de charcuterie… »

Qui sait, il peut vous avouer lui aussi cette même passion coulante…

5. Noyez-le

Pour vivre votre passion-raclette sans problème, faites-lui boire des vins très forts pour tuer tous ses sens. Vous pourrez ensuite lui rouler des grosses tractopelles fromagères sans même qu’il s’en aperçoive !

6. Désintoxiquez-vous

Vous pouvez aussi tenter de vous sevrer… Pour cela, chaque jour, faites fondre des choses… Des petits bouts de plastiques, des cheveux, des fromages sans gouts, du kiri…

Ce sera dur au début, mais vous parviendrez pas à pas à vous en sortir et à pouvoir parler en face de votre chevalier…

Courage.

 

Attention, l’abus de raclette est dangereux pour la santé. 

Crédit Photo / Pinterest