Comment être AMOUREUSE de son MEC et de son JOB (attention problématique intense !)

Non mais attendez on ne déconne pas du tout, c’est très sérieux comme problématique : êtes-vous plus amoureuse de votre job que de votre mec ? Ou inversement ? Oui mais alors si vous priorisez tout autour de votre mec, vous n’aurez plus de job, et plus de sous, et du coup il ne vous aimera plus pour la super working girl que vous êtes et vous ne pourrez plus lui faire des petits cadeaux ? Mais si vous misez tout sur votre job, il ira peut-être voir ailleurs parce qu’il ne vous voit jamais ?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Ça triture le cerveau ce genre de dilemme…

Non mais après réflexion, on la solution.

1. Emmener son mec au boulot

Bah quoi ? Vous l’emmenez avec vous, vous le posez derrière, vous l’occupez avec des post-its et voilà ? Bon non ça fait bizarre, c’est un peu comme amener son doudou au bureau…

Par contre, vous pouvez très bien, un soir par semaine ou un midi, faire votre déj’ ou dîner en amoureux à côté de votre boulot. Rituel ultra sympa, journée égayée et création de souvenirs avec lui près de votre boulot. Il sera toujours un peu là comme ça.

2. Emmener son boulot à son mec

Ne déménagez pas TOUT votre bureau chez lui, ce serait un peu inconfortable pour votre carrière comme pour votre amour. Mais mais mais, ne quitter pas trop tard (pour une fois) et au pire, emporter quelques dossiers à la maison pour travailler alors qu’il est là est une variante sympa. « Plus qu’une heure et apéro mon amour ! » est plus motivant que « Plus qu’une heure et métro ! »

 [SAUT_PAGE]

3. Emmener son mec à ses collègues

Ne l’infiltrez pas discretos dans vos réunions, ce serait un peu étrange : « C’est qui lui ? », « C’est le mec de Caro… », « Pourquoi il est là ? », « Ch’ais pas, elle doit avoir une phobie du travail ou être en dépression… »

Mais inviter votre mec à vos afterwork est une solution cool pour décloisonner. Pas la peine de raconter comment vous vous êtes éclatés au lit avant-hier, on reste pro, mais assumer pleinement votre chevalier façon : « Bah ouais quoi, je vous présente mon petit mari » peut vous rendre tellement classe et responsable aux yeux des autres…

4. Emmener son boss à son mec

Autre option : faire ami-ami avec votre boss et vous faire des super soirées tous ensemble. Comme ça, vous aurez assurément une promotion et plein de primes.

Bon, oui OK c’est un peu rêvé… Plus raisonnablement, parlez des compétences de votre fiancé pour que votre boss vous dise « Hmmm… Vous me le présenterez je connais des gens qui peuvent l’aider. » Ca c’est un bon lien entre vos boulot et lui.

 [SAUT_PAGE]

5. Emmener les apéros au boulot

Aller on n’a pas peur le vendredi à 18h, on sort son p’tit rouge, ses cacahouètes et on trinque ! Non mais on pas derrière votre bureau (quoi que…) mais avec Charmant…

Obligation l’un comme l’autre de ne pas finir tard et de se retrouver à mi-chemin. Debrief de la semaine et décompression… Parfait pour aimer plus que tout job et homme !

6. Emmener le boulot aux apéros

Bon allez sinon vous pouvez le rejoindre lui, mais en emmenant votre boulot à la soirée… Quoi ? C’est un peu chiant pour les autres vous adorez… Alors personne ne vous empêchera d’accès la discussion sur le travail…

Bon seul bémol : il faut aussi écouter les autres, sinon vous passerez pour une connasse.

 [SAUT_PAGE]

7. Emmenez le sexe au bureau

Voilà, la clef de l’amour inconditionnel pour Charmant et votre job : couchez au boulot. Roh ça va vous n’allez pas me dire qu’il n’y a pas un petit coin planqué…

Non ? Bon OK envoyez des sextos rigolos… Ca égaillera votre job et votre couple !

8. Emmener le bureau au sexe

Pour qu’il ait l’impression de faire partie de votre vie de bureau, emportez avec vous votre bureau au lit. Littéralement c’est compliqué…

Mais, vous pouvez toujours rester un peu plus longtemps avec votre petite veste, chemise et lunettes… Sûre qu’il appréciera que madame la working girl l’emmène dans la chambre comme ça…

 

Crédit Photo / Pinterest