Pour être BELLE, il faut se TERRE #PatateEtAgriculture

Bah oui, pensez racines, pensez terreau, pensez Mère Nature, pensez agriculture et… oui non, bon vous n’êtes pas obligée d’être supra calée en agriculture non plus, ou d’y penser tous les jours… C’est sexy un tracteur, mais bon.

Pas qu’il faille se mettre à picoler de l’eau de mer et à se rouler dans la boue pour retrouver le contact charnel avec la nature (eh oh, la Nature s’arrête où votre chemisier en soie sauvage commence) mais revoir un peu sa beauté en fonction de Dame Nature pourrait tout simplement nous rendre 10 fois plus canon.

Explication.

1. Apprendre à bourgeonner

Se sentir petit bourgeon près à découvrir la vie et à se prendre des rayons de soleil dans la face pour resplendir comme une jolie fleur : ça c’est beauty-cool ! Et ça passe tour simplement par la respiration !

Apprendre à respirer, à ouvrir grand ses poumons pour bouffer son plein d’oxygène quotidien, ça donne bonne mine, ça fait du bien, ça nous rend belle quoi. Alors tous les matins c’est grand bol d’air dix minutes, et même si ça caille !

Vous verrez, vous partirez avec une patate et une mine fraiche à souhait !

2. Séduire comme une sauvageonne

Bon mollo quand même hein ? Il ne s’agit pas de lui renifler le derrière et de se frotter à lui mais un peu de Nature dans vos rapports avec la séduction vous permettra d’être 8 fois plus sensuelle.

C’est simple et primaire l’attirance, donc tout apparat stoppera cette attirance. Attention, on ne dit pas qu’il faut oublier ce petit rouge à lèvres qui vous va si bien et cette huile pour cheveux qui sent si bon… Mais redevenir un petit diamant brut restera la meilleure manière d’éblouir.

Vous êtes timide ? caractérielle ? Peu importe, tant que vous assumez pleinement ce que la Nature vous a donné, vous décuplerez votre potentiel sensualité !

3. Se rouler dans la boue

Bon là pareil, c’est une image… C’est beau la nature, mais qu’est-ce que c’est crade parfois !

En revanche, savoir récolter ce qu’elle a de mieux est tout simplement logique : les vaches mangent de l’herbe ? Et bien nos cheveux ont besoin d’huile de jojoba. Point.

On fait le tri dans sa salle de bain, on essaie d’épurer et on se dote de petits produits miracles, tout naturel qui nous veulent vraiment du bien.

Huile de jojoba pour se démaquiller en faisant des petits massages circulaires (ou de nigelle pour purifier), huile d’amande douce pour le corps, huile de coco pour les cheveux. Peau pulpeuse, cheveux réparés et corps divinement doux… Voilà une bonne base !

4. Cueillir à tout va

Oui bon OK, on s’emballe un peu, on est incapable de grimper dans un arbre pour aller cueillir des fruits… D’ailleurs à part des pigeons, il n’y a pas grand-chose à choper…

Mais bon, on peut quand même se dire que si l’on est des p’tits bonshommes de la Terre, on doit se nourrir de la Terre ! Alors on remet au centre de notre estomac les aliments bruts, pas transformés, que l’on cuisine avec l’amour d’un chasseur-cueilleur.

Oh miracle, on a une belle peau et on est plus svelte !

5. Se bauger dans les prés

Bon, si vous pouvez physiquement vous roulez dans les près, faites-le, c’est cool. Sinon faites-le à demi-mot, c’est-à-dire prélassez-vous.

Ça ne veut pas dire devenir une grosse larve molle mais simplement prendre le temps, ne pas se presser, détendre ses membres, se sentir pleinement reposée…

Résultat ? Vous resplendirez de beauté. Comparez une femme qui marche vite, tête baissée et épaules courbées et une femme qui lève le nez et flâne tranquillement. Vous trouverez immédiatement que la femme tranquille dégage mille fois plus de charme… Alors imitez-la !

 

On embrasse la Terre et elle nous le rendra bien !

Crédit Photo / Pinterest