ÊTES-vous VRAIMENT une GROSSE CHIEUSE ?

Ah on vous dit souvent « Roh ce que tu es chiante », et vous-même parfois vous agacez toute seule et vous dites « Purée mais ce que je suis casse-couille ! »

Alors oui, vous êtes certainement un peu chiante… Mais possédez-vous vraiment la totalité du si grandiose costume de la chieuse…

Verdict !

1. Vous changez d’avis dix-sept fois pour revenir au premier

Votre petite spéciale c’est de changer quatre fois d’idée de film, de resto, de sortie, ce qui fait changer les plans de TOUT LE MONDE pour finalement… Trouver que la première idée était quand même mieux.

Et pester parce que du coup, « on perd du temmmmmps ! »

2. Vous lisez une carte de restaurant comme si vous lisiez votre acte de décès

Lorsque vous êtes au restaurant, tout le monde a déjà rendu sa carte au serveur que vous n’êtes encore qu’à la première page, les yeux collés sur chaque plat, en hésitant, en vous reprenant, en demandant plus d’infos sur la provenance des Saint Jacques… Le serveur a envie de vous tuer et vos amis avec. Surtout qu’ensuite vous goûtez tous les plats de vos potes.

3. Vous répondez aux messages avec bipolarité

Vous répondez aux SMS de manière totalement aléatoire avec soit un ton complètement enjoué et sympathique, soit d’une manière tranchante et glaciale. Ça perturbe vos amis qui un coup sur deux vous adorent puis vous détestent, se demandent ce qu’ils ont fait, se torturent, vous appellent… Mais vous finissez par leur dire que « Ah non mais pas du tout j’étais énervée parce que je m’étais cognée le genou. »

4. Vous relevez souvent un sourcil en restant muette

Sans un mot, vous regardez quelqu’un ou quelque chose (oui vous pouvez très bien mépriser un meuble) et levez un sourcil. Tout le monde se demande si c’est de l’étonnement ou du pur foutage de gueule. Et c’est glaçant.

5. Vous criez sans dire un mot

OOooOOooooooh maAAAAIIIIIIIIS. On ne sait pas pourquoi, tout le monde lève la tête, flippe, se dit que vous allez exploser. Mais non. Parfois c’est juste parce que vous avez marché sur une goutte d’eau.

6. Vous boudez très souvent mais reproduisez les mêmes fautes en expliquant que ça n’a rien à voir

Vous boudez des heures entières pour mille et une raison : il est en retard, elle oublié votre anniversaire, elle vous a mal parlé, il n’a pas dit merci… Sauf que vous reproduisez ces défauts point par point mais expliquez toujours que « Oui mais moi c’est pas pareeeeeeeeeiyeuux ! »

7. Vous donnez de fausses infos aux gens pour garder l’exclu

« C’est drôlement joli ce pull, ça vient d’où ? », Oh bah H&M… Menteuse. Vous donnez toujours de mauvaises infos pour garder l’exclu. Pareil avec votre shampoing qui vous fait des cheveux sublimes ou votre rouge à lèvres mat qui tient des heures.

8. Vous soufflez fort par le nez pour faire plein de bruit

Au bureau, dans la rue, face à vos collègues, dans un bar… vous prenez une grande respiration et soufflez longuement pour manifester votre colère bouillonnante. Plusieurs fois parfois. Ça irrite tout le monde car vous ne vous plaignez pas vraiment. Vous finissez par stresser vos voisins, et vous quelques minutes plus tard vous leur dites : « Bah dis donc tu es stressé, détends-toi ! »

 

Alors ? Chieuse à 200% ?

 

Crédit Photo / Pinterest

par