SEXO : on rend les POSITIONS PLAN-PLAN plus COOL-COOL

Non, on n'est pas une gymnaste de la couette.

Pas de notre faute, on n'a simplement jamais eu les gènes de la souplesse arrière…

Mais ce n'est pas parce qu'on boycotte les positions athlétiques qu'il faut se contenter des positions plan-plan !

 

1. Les positions plan-plan, c'est le début de la routine ! On commence par enchaîner deux missionnaires, et on se retrouve à faire des galipettes avec Zozo seulement les jeudis, après le téléfilm de France 3, à 22h35. Vie sexuelle chiante à mourir : check !

 

2. Le missionnaire, on est d'accord, mais comme c'est déjà le summum du plan-plan, il faut le rendre moins chiant : on dit oui, seulement sur la table de réunion au bureau, sur la gazinière chez Belle-Maman ou sur la pelouse du Stade de France en plein OM-PSG !

 

 

3. Et qu'est-ce qui nous empêche aussi, en plus de changer de lieu, de changer de place ?? Bah oui, si on tombe dans les positions plan-plan, c'est qu'on n'est pas loin du « toi dessus, moi dessous » interminable. Alors si on change les rôles, c'est déjà un premier pas vers le cool-cool !

 

4. Et on a qu'à aussi accessoiriser les ébats, mais en cool. Exit les fraises, les glaçons ou autre chantilly et huile de massage gnangnan ! Non, nous on mise carrément sur la dent de requin, le bloque-porte en caoutchouc et le bœuf bourguignon !

 

 

5. On dit bœuf bourguignon, mais pot-au-feu, même combat ! Et pour la dent de requin… on laisse parler votre imagination.

 

6. Et ce n'est pas parce que l'on mise sur des positions pendant lesquelles on a peu de chances de se faire un lumbago ou de se péter une hanche, que l'on ne peut pas jouer sur la cadence : alors on se fait une playlist d'enfer !

 

7. Mais une playlist variée (bah oui, pensez à vos rhumatismes et au petit cœur de Zozo) : un peu de Soca Dance – parce que c'est trop cool – de Lambada, de Willy Denzey pour finir pour un Britney… Oui c'est old school, mais au moins on varie les tempos !

 

8. Boh et si on met le paquet pour rendre les positions plan-plan hyper cool, on peut tenter de carrément changer de mec. C'est peut-être lui le problème ?!

 

Meuuhh ça va, on déconne ! M'enfin un petit coup de pied au derrière, ça ne fait jamais de mal, hein... 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest