DEVENEZ un COUPLE HOT en 6 LEÇONS

Charentaises aux pieds et tisane à la main, vous avez un peu l'impression d'être devenus plan-plan avec Charmant…

No stress, on s'est creusé la tête pour trouver quelques exercices qui nous feront devenir un couple « caliente » !

Oui, oui, tout comme Eva Mendes et Ryan Gosling… mais en mieux. 

1. Cuisinez ensemble

Le secret des couples hot ? La cuisine ! Faites-vous des petits plats bien relevés : piment, poivre, Tabasco, wasabi et harissa… On n'y va pas de main morte, et vous pouvez être sûre que vous serez, à deux, ultra hot de l'intérieur, et ça se verra de l'extérieur !

 

2. La caresse

Quand vous êtes dans la rue, en dîner chez des amis ou au restaurant avec Belle-Maman, caressez-lui la joue (à Zozo, pas à Belle-Maman) ! Eh oui, mine de rien, ce sont tous ces petits gestes qui vous rendent sexy au quotidien… Vous voyez bien, dans les films, c'est ce que les deux acteurs principaux canons font : une petite passe délicate sur la joue, un regard tout doux qui pleure des chatons, une douce mèche au vent et vous êtes LE couple sexy à souhait !

 

3. Les lunettes

Quand vous regardez la télé, le soir, mettez des lunettes tous les deux ! Ça vous donnera un air terriblement sexy à tous les deux et vous ressemblerez aux acteurs un peu foutraques mais toujours hot des comédies romantiques américaines ! Par contre, une règle, une seule : pas de chaussettes ! C'est quand même vachement plus glamour !

 

4. Le bain

Préparez-vous un bain moussant, avec des bougies, des pétales de roses, de la musique et des fraises ! Mais attention : pas un bain pour faire des câlins coquins, c'est trop vulgaire ! Un bain bien chaud, pour être HOT comme jamais ! On fait juste attention à ne pas y rester des plombes, la peau fripée qui se décolle, ce n'est pas hyper sex'... 

 

5. Les cheveux

Quand vous êtes avec Zozo, demandez-lui régulièrement de vous ébouriffer les cheveux. Vous avez bien dû remarquer que dans les séries, c'est soooo sexy ! Alors ne lésinez pas sur l'ébouriffage de cheveux ! Eh oui, il faut que Zozo y mette du sien, un décoiffage en bonne et due forme, c'est du boulot !

 

6. Le café chaud

Tous les matins, buvez votre café avec Zozo. Préparez-vous un bon café bien chaud tous les deux et prenez le temps de le boire ensemble ! Parce qu'une fois que vous vous serez ébouillantés de l'intérieur, avec votre cafetière qui déconne, vous serez sacrément hot de l'intérieur. Et on le verra aussi de l'extérieur ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest