LANGUE & SEX : si vous faites ÇA il ne vous OUBLIERA PAS !

Vous vous demandez comment faire pour casser la routine et rendre Zozo tout dingo du slip ?

Eh bien nous, on a réfléchi au petit truc qui va TOUT changer !

Et on vous dit tout… 

1. La racloche

Un bien drôle de mot, on vous l'accorde, mais pour une pratique qui va lui en mettre plein la vue ! La racloche, c'est la raclette-galoche : bah oui, parce que le bon vieux french kiss, c'est un peu vu et revu et on s'en lasse plutôt vite. Alors on surprend son Charmant en lui faisant un baiser fougueux post-raclette. Voilà qui devrait le mettre dans tous ses états, parce que le reblochon, il en raffole, et qu'il est tout fou de nous. Le combo dont il n'est pas prêt de se remettre !

 

2. La fellable

La fellation au sirop d'érable, on parie qu'il s'en souviendra longtemps ! Parce que déjà, ce n'est pas ce que l'on qualifierait de « courant »… Et qu'en plus, ça lui fait découvrir des sensations qu'il n'aurait encore jamais expérimenté : le sirop d'érable, ça colle et c'est plutôt rigolo comme texture… Et puis pour vous, c'est léger : exit la chantilly et le chocolat, qui nous feront prendre 3kg ! Pas de raison qu'on sacrifie notre ligne de déesse pour Môsieur, non mais !

 

3. Le massate-chaude

Vous l'avez ? Vous ne l'avez pas ? Allez, on vous donne un coup de pouce : le massage-patate-chaude ! Oui Madame ! Parce que le câlin au glaçon, merci mais non merci. Déjà, ça vous dégomme les gencives et puis allez garder un glaçon en bouche plus de deux minutes, vous ! Ça écourtait quand même vachement les galipettes… Alors on s'est dit que remplacer le glaçon par une patate chaude (une petite, hein… ) eh bien ça pouvait changer. Pour Zozo, les sensations seront simplement inversées… Du chaud partout sur son petit corps nu comme un vers ! Et puis pour nous… bah faut voir, si ça ne nous bousille pas un peu les chicots, le chaud !

 

4. Le baisouche

Ahhh le baisouche… On parie que Charmant, il va en raffoler… Un baiser… une douche : un baisouche ! Quand Zozo part à la douche, on est là où il ne nous attend pas ! On se faufile dans la salle de bain et on se glisse sous l'eau, nous aussi. Et puis, entre deux noisettes de gel douche et de shampooing, on le fait un peu tourner en bourrique… Une galoche qui descend, qui descend… et puis stop… Et puis, si, en fait, elle descend, mais on ne sait pas trop… Bref, faites-le mousser tout partout et il en redemandera !

 

5. L'oreilluète

Les Charmants, généralement, ils sont plutôt friands des guilis dans l'oreille. Enfin, c'est notre postulat de départ pour que l'orreilluète se passe le mieux possible… Comme on en a un peu marre du chocolat, de la chantilly ou de la crème, on mise sur de nouvelles saveurs. Et on s'est dit que le beurre de cacahuètes, ça serait plutôt fun : déjà parce que c'est pas mauvais – bon, c'est compensé par le sirop d'érable, c'est pas non plus la mort – et aussi parce que ça colle tellement, qu'il va falloir que vous vous appliquiez pour tout finir ! Alors Zozo, il aura son quota de guilis d'oreilles ! Et vous, vous aurez votre quota d'huile de palme… Bah quoi, chacun son péché mignon !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest