La SÉDUCTION du LAMANTIN, une TECHNIQUE RÉVOLUTIONNAIRE

Vous pensiez avoir tout vu en matière de séduction ! Eh bien NON !

La technique du lamantin, c'est LA technique qui va révolutionner nos rencontres, nos rencards, notre couple, bref notre VIE tout entière… Enfin, presque !

N'empêche, on est sûres que dans l'Antiquité, il y en a un ou deux qui s'en inspiraient donc au fond, ça doit bien être une méthode ancestrale… 

1. La paix

Vous avez déjà vu un lamantin nager, vous ? Eh bien regardez ! Vous comprendrez d'où vous devez tirer votre sérénité et votre nonchalance. Parce que oui, la nonchalance, c'est la clé ! Évidemment, on ne vous dit pas de vous foutre de tout : un lourdaud qui vous met la main au popotin au premier rencard, nonchalante ou pas, ça se gifle !

Mais pour tout le reste, inutile de se poser cent mille questions : laissez-vous vivre, apprenez à lâcher prise, de toute façon, vous aurez beau faire tout ce que vous voulez, vous ne pourrez jamais tout contrôler ! Pensez au lamantin : ce gros flan des mers se laisse porter et il le vit plutôt bien !

 

2. La douceur

N'est pas tout doux qui veut : et le lamantin, c'est le roi de la cocooning attitude ! On le sait, vous êtes plutôt sur la défensive… Parce que, oui, vous avez eu des expériences décevantes dans le passé, que vous tombez toujours sur les gros nazes, bla bla bla ! Balivernes ! Ce n'est pas une raison pour vous méfier de tout et de tout le monde !

Soyez plus avenante, inutile de faire un regard noir au boulanger parce qu'il vous a adressé la parole : il vous demandait simplement si vous vouliez un sac pour mettre vos pains au chocolat et votre baguette tradition !

 

3. La fluctuation

Le lamantin, il est tout mimi quand il nageote dans les eaux troubles ! Et il est plutôt égal à lui-même ! Bah oui, ce pépère, courant ou non, il se laisse plutôt aller et a l'air de prendre la vie avec philosophie… Enfin, nous, c'est ce qu'il nous inspire ! Alors, comme le lamantin, on se raisonne et on prend les hauts et les bas avec sagesse : qui ne tente rien n'a rien et il faut savoir prendre des risques si l'on veut avoir une chance de vivre une belle histoire.

Et non, prendre des risques ne veut pas dire coucher avec le premier venu sans capote ! Ça veut surtout dire qu'on accepte ce rencard que nous a donné ce beau brun, croisé au ciné dimanche dernier ! Et qu'au pire, si ça ne marche pas, ce n'est pas un échec, c'est une expérience !

 

4. La passivité

Notre petit pépère des mers, il est trop mimi et on se demande ce qui le rend si trognon ! Eh bien c'est simplement qu'il vit sa vie ! Il n'a pas spécialement l'air de se préoccuper de ce que pensent les autres lamantins, ni même de calculer ce qu'il dit ou fait, alors que nous, on est toujours à se poser cent trente mille questions ! Vous avez déjà vu un lamantin faire une crise existentielle, vous ? Non ? Eh bien voilà, c'est ce qu'on dit !

Et si pour une fois on arrêtait de penser aux autres ? Le lamantin, il se fait désirer, eh bien nous aussi : à partir de maintenant on arrête de chercher à tout prix le prince charmant à la noix ! On le laisse venir à nous ! Et en attendant, on profite de notre vie et on fait ce qui nous plaît ! Enfin, quand on dit tout, tout est relatif, hein... 

 

5. La stabilité

Du haut de ses 500kg, le lamantin il s'y connaît en stabilité ! Bah oui, peu de chance de vriller avec une ossature pareille ! Et peu de chance, aussi, de se faire embarquer par les courants… Eh bien pour nous, c'est pareil : ossature imposante ou pas, on ne se laisse pas avoir par quiconque nous entoure ! On n'est pas une petite chose fragile qui dit amen à tout : nous aussi, on a le droit de prendre des décisions, de crier un coup, de ne pas être d'accord et de jeter des chaussettes par la fenêtre !

Même pour des beaux yeux, pas question de flancher : le couple, c'est à double sens, et ce n'est certainement pas nous qui feront tous les compromis pour plaire ! Et c'est même cette poigne qui nous rendra encore plus attirante et craquante. Bah oui, les deux tonnes du lamantin, ça a de quoi émoustiller…

 

 

On dit quoi ? On dit merci aux lamantins de nous en apprendre des aussi belles ! 

AP

Crédit Photo / Pinterest