Le CÉLIBAT a CHANGÉ ma VIE, en MIEUX !

Meuh non, votre vie n’est pas finie parce que Charmant s’est révélé être un sinistre individu…

En vrai, vous venez d’entrer dans un monde incroyable, avec une vie tellement plus sympa !

La preuve !

1. Vous avez ENFIN le canapé rien que pour vous

Et le plaid qui va avec, ça va de soi. Adieu petits pieds gelés, adieu bataille de couverture trop petite, et bonjour le confort de pouvoir se prélasser le corps tout entier sur VOTRE canapé ! Le bonheur est souvent fait de petites choses…

2. Vous pouvez arrêter de planquer votre tablette de chocolat haut de gamme

Parce que bon, ce n’est pas que vous êtes radine, mais partager avec le premier zozo venu la tablette de chocolat qui vous a coûté un bras (et la moitié d’une jambe), et bah vous êtes totalement contre ! Du coup, maintenant qu’il a pris ses cliques et ses claques, vous pouvez enfin vous adonner à votre passion sans devoir vous planquer. C’est pas beau ça ?

3. Vous pouvez de nouveau vous remettre à la culture intensive

Oui, la culture intensive de poils sur les jambes, dans laquelle vous étiez passée maître avant que le mâle ne débarque dans votre vie. Allez hop, au placard l’épilateur-torture, on va pouvoir laisser pousser amoureusement nos petits poils et les encourager à s’épanouir pleinement… Coucou les petits chéris !

4. Vous n’êtes plus obligée de faire semblant d’aimer les romans du XVIIIè…

Ou les sculptures bizarroïdes de cet artiste méconnu… ou de vous extasier devant le musée de l’Automobile… Bref, vous n’avez plus besoin de « partager » la passion de zozo alors que vous vous en tapez comme de l’an quarante ! Bon, en même temps, c’était déjà mauvais signe, que vous vous sentiez forcée de faire ça…

5. Vous allez enfin trouver le courage de quitter votre boulot déprimant

Finalement, être libérée de ce Charmant-pas-si-Charmant, ça file un sacré déclic, et c’est aussi l’occasion de faire un petit bilan (rapide) sur sa vie : marre de ce job qui vous file des boutons ? Plaquez-le, lui aussi ! Un bon petit coup de boost qui va relancer votre carrière… et votre vie !

6. Vous avez l’excuse rêvée pour adopter (enfin) un chat

Vous en rêvez depuis toujours, mais votre ex était allergique aux poils d’animaux, du coup vous aviez un pauvre bocal avec Bubulle pour vous tenir compagnie… Et si c’était le moment idéal pour adopter votre futur compagnon à 4 pattes le plus fidèle (LUI) ?

7. Vous pouvez faire l’étoile de mer dans le lit

Reprendre VOTRE place, bien au milieu du lit, bras et jambes largement écartés et la couette enroulée façon nem : là, vous êtes TELLEMENT bien !

8. Vous pouvez de nouveau loucher sur les beaux gosses que vous croisez

Enfin, dernier avantage (et pas des moindres) à être à nouveau célibataire : pouvoir flirter à coeur joie avec tous les beaux zozos que vous croiserez ! Et surtout, mieux le choisir, cette fois-ci… Tiens, Brad Pitt est célib’, lui aussi ! Alors, elle est pas belle, la vie ?

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest