Je VEUX qu’il m’AIME mais sans RIEN FAIRE

Oui quoi oh ? Ça va on est fatiguée ! C’est usant la vie tout de même alors bon, on fait des économies sur ce que l’on peut (comme on ne peut en faire sur nos chaussures)… Du genre dormir plus et faire moins d’effort. Comme ça on survit.

Alors en couple, on se dit que c’est pareil non ? Qu’il pourrait nous aimer très très fort, mais que nous, on n’aurait rien à faire…

Bonne idée non ?!

1. La drague de panda roux

Oula vous n’allez pas sortir le grand jeu, le maquillage et tout le bazar pour un… Homme ?! Non quand même c’est crevant !

Optez plutôt pour la molle fougue du panda roux qui fait le buzz sans se filer un coup de peigne ! Pour cela, il suffit de travailler son côté mignon et taquin.

Museau au top, yeux rieurs et tous les hommes feront « ooooooooooh » chaque fois qu’ils vous verront. Garanti.

2. La sensualité de cochon d’inde

C’est chaud, c’est charmant, ça rappelle la maisonnée… Pas besoin d’être en robe de soirée ! Il suffit de bosser son côté pyjama en boule sur le canapé.

Si si, mettez-vous en boulette dans un joli pyjama tout doux et il rentrera à la maison en voulant vous faire plein de pitous. C’est comme ça, le cochon d’inde est charmeur.

3. L’œillade de lapin nain

Vous voyez les petits bébés lapins tout poilus ? Ça donne envie de tout plaquer sur le champ, de changer de pays, de vendre sa maison et de vivre pour l’éternité dans une marre de bébés lapins tous mignons mignons !

Eh bien pour séduire Mister Moustache, c’est pareil… Tête stoïque, nez qui bouge (oui non bon ça, vous pouvez éviter), grand regard franc et mignon et il va tout plaquer pour vivre dans une mare remplie de vous pour l’éternité.

4. La parole de sage mammouth

Mais attention, pour qu’il vous aime sans effort il vous suffit aussi de jouer au vieux sage. Être posée, réfléchie, calme, mesurée fera de vous, une Charlotte Gainsbourg gracieuse (alors que vous êtes peut-être juste en train de faire la sieste.)

On prend un air inspiré, on pense aux mammouths (bah, ils avaient quand même carrément la classe !) et on reste, comme ça, sans bouger. Amour et respect assurés.

5. La grâce de poulpe surgelé

Pas la peine de danser comme Madonna pour séduire ! La classe nonchalante du poulpe congelé peut tout autant plaire…

Pourquoi ? Imaginez-vous là, posée dans votre fauteuil avec vos cheveux et vos membres nonchalamment répartis autour de vous… C’est pas sexy ça ?! Eh bah oui, alors on se délasse, on glande chic, on glande poulpe.

6. L’humour de pingouin palmé

Chic plus ultra qui peut vous laisser en chaussettes-basket peinarde : c’est l’humour ! Une boutade bien sentie, un détournement de ridicule (oui vous avez le droit d’être ridicule, ça marche aussi) ou un taquinement filou…

Et le voilà conquis à vie. Regardez, il ne voit même plus ces quelques cheveux gras qui se baladent. 

Crédit Photo / Pinterest