Quel BOURRELET me VA LE MIEUX ?

Drôle de question mais qui prend tout son sens, quand on y réfléchit bien !

Bah oui, quitte à avoir des bourrelets, autant mettre en valeur celui qui nous va le mieux ! 

1. La panthère italienne

Vous parlez fort, vous avez des idées et n'avez pas peur de les assumer et de les crier haut et fort, vous parlez avec des grands gestes parce que vous aimez occuper l'espace… Bref, vous êtes une femme de caractère et tout ça a besoin d'un bon socle bien solide pour impressionner !

Vos hanches rebondies vous donneront panache et classe, et surtout elles vous donneront une allure terriblement déterminée !

 

2. L'igloo du dimanche

Vous êtes ce que l'on appelle en jargon populaire un vrai « cul gelé »… Mais vous regorgez de ruses plus malines les unes que les autres pour ne pas congeler sur place : plaid en moumoute, chaussettes en pilou-pilou, pulls en grosse maille et culotte en poils de lapin. Rien ne vous échappe, vous bravez brillamment le froid.

Alors votre petit bourrelet du ventre, qui passe par-dessus votre pantalon, il vous tient sacrément chaud et vous protège des courants d'air intrusifs. Et puis il faut dire que vous qui avez horreur des pantalons taille basse, c’est plutôt pratique : il vous suffit de passer le pantalon au-dessus de la ceinture et hop, votre jean est en place !

 

3. L'ossature de guerrière

Vous êtes grande, très grande et vous surplombez toujours tout et tout le monde. Et si votre morphologie est si imposante, c'est que vous avez une ossature de guerrière ! Oui, parce que tout est question d'ossature : ce sont vos os qui sont particulièrement lourds alors fatalement, il vous faut tenir debout sereinement !

Et quoi de plus solide que des cuisses un poil rondouillettes ? Bah oui, imaginez-vous, avec vos 1,85m si vous aviez des brindilles à la place des gambettes : vous seriez comme ces mannequins Victoria's Secret, toute frêle et toute vascillante.. et jamais vous ne pourriez soutenir cette ossature ! Alors que là, vous trônez, droite dans vos escarpins !

 

4. Le popotin sécurisé

Vous passez le plus clair de votre temps assise : au bureau, au restau, dans le métro, au ciné ou dans le canapé… C'est votre lot quotidien. Mais à force d'être assise, on finit par avoir des fourmis dans le derrière. Bah oui, mine de rien, c'est tout engourdi là-dedans, quand on se relève !

Mais vous, vous avez le fessier plutôt rebondi… Enfin, plus que rebondi, même ! Alors vous n'avez pas ce genre de problèmes : votre popotin, il est plutôt en sécurité là-dessous. Exit les fourmis, elles n'ont aucune chance d'atteindre notre derrière, grâce à notre couche de protection. Vous pouvez même restée assise plus longtemps que la moyenne. Oui, Madame !

 

5. Le cou à bijoux

Vous adorez mettre des bijoux : bagues, boucles d'oreilles et colliers, vous ne lésinez pas sur les parures ! C'est un peu votre marque de fabrique, ce qui traduit de votre caractère : vous êtes ultra joviale, toujours très optimiste, bref, vous êtes aussi haute en couleurs que vos bijoux !

Le petit double menton que vous avez, là, quand vous baissez la tête, il est parfait pour mettre en avant vos bijoux ! Parce qu'il va faire ressortir encore mieux vos colliers et que vos colliers, ils sauront habiller ce bourrelet que vous haïssez tant. Et puis il faut dire qu'un petit bourrelet dans le cou, ça tient chaud aussi l'hiver !

 

Alors au lieu de les chasser, on apprend à les SUBLIMER ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest