Ce TYPE d'HOMME TROMPE plus SOUVENT !

Le monde vient de s'écrouler autour de vous : Charmant, qui avait l'air bien sous tout rapport et avait même pensé à votre anniversaire de rencontre, vient de vous tromper avec la première gourgandine venue.

Vous tempêtez, criez, pleurez, le mettez dehors et pensez même à envoyer valdinguer toutes ses affaires par la fenêtre, pour faire bonne mesure.

Vous vous promettez que la prochaine fois, vous choisirez soigneusement le Zozo qui partage votre lit pour éviter d'être aussi déçue.

1. Le narcissique

Il ne pense qu'à lui, n'aime que lui, n'admire que lui et ne parle que de lui. Alors forcément, il est capable de jeter son dévolu sur une donzelle qui va lui faire un compliment et de vous tromper comme ça, sans même imaginer une seule seconde que ça pourrait vous blesser vu que son cerveau est déjà occupé à s'occuper de lui.

2. Le don Juan

Séducteur, il vous a charmée sans avoir besoin d'en faire des tonnes : son petit sourire taquin avait déjà fait la moitié du travail. Seulement voilà, une fois que vous sortez du paysage et qu'il est en goguette avec ses potes, rien ne l'empêche de faire agir son charme sur d'autres pour tester son pouvoir de séduction… Bien au contraire.

3. Le goujat

Pour lui, une femme ça n'a pas une grande importance. Il vous considère comme un joli animal de compagnie qui chauffe son lit le soir avant qu'il vienne se coucher. Alors quand il rencontre une autre femme qui n'est pas insensible à son charme, il n'hésite pas à en faire sa conquête d'un soir sans se préoccuper de l'impact que ça pourrait avoir sur votre petit cœur d'artichaut.

4. L'ultra carriériste

Pour lui, la vie c'est comme un jeu vidéo dans lequel il doit atteindre le dernier niveau pour devenir le maître du monde. Du coup, comme il est obsédé par sa réussite, il passe de femme en femme comme James Bond dans chacune de ses aventures. Et si vous vous retrouvez sur sa route, sachez que vous serez calée entre la conquête numéro 52 et la numéro 54.

5. L'hésitant

Au restaurant, il est incapable de se décider entre des sushis au saumon et des sushis au thon et il lui faut presque deux heures pour faire les courses parce qu'il a passé trop de temps au rayon des céréales. Vous trouvez ça mignon ? Il fait exactement pareil avec les femmes : incapable de se fixer, il passera de l'une à l'autre sans aucun regret.

6. Le joueur invétéré

Il a fait une virée à Las Vegas avec des potes de laquelle il est revenu, convaincu que le casino était sa nouvelle passion. Il joue au poker sur Internet et il se prend pour un crack de la roulette russe. C'est sexy deux minutes, mais pas quand il se croit dans Ocean's Eleven et qu'il se met à draguer la fille qui distribue les cartes à sa table.

7. Le poisson rouge

Lui, c'est carrément le pire. Il oublie tout. Que ce soit important ou pas, il est capable d'oublier votre anniversaire, celui de son père mais aussi votre rendez-vous à l'agence immobilière pour la signature du bail de votre nouvel appart ensemble. Et bien entendu, il oubliera qu'il a quelqu'un dans sa vie le jour où une greluche viendra lui dire qu'il a de beaux yeux bleus.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest