Les MEILLEURS THÈMES de DISPUTES de COUPLE

Avec Zozo, ce n'est pas tout rose tous les jours !

Il y a quand même quelques accrochages au passage…

Jamais rien de bien méchant, mais des sujets particulièrement étonnants quand on y pense…

1. Le dentifrice

Zozo, il a la fâcheuse tendance à laisser le dentifrice à moitié fermé ! Sauf que vous, ça vous gonfle, parce que ça finit par faire une croûte qui bouche le tube ! Et les croûtes, vous, ça vous dégoûte ! Même si c'est une croûte à la menthe. Alors fatalement, vous avez fini par lui péter une scène, parce que trop de croûtes, ça va bien hein !

 

2. La télécommande

Vous détestez les publicités à la télévision et vous avez un peu tendance à changer de chaîne dès qu'il y a une coupure commerciale… Bon, ok, votre mec il déteste qu'on zappe la télé, mais en soi, il ne rate rien parce que c'est la pub ! Et comme il ne comprend pas ce que vous lui dites, ça l'énerve parce qu'il pense que vous êtes de mauvaise foi… Vous ?? De mauvaise foi ?? On voudrait bien voir, tiens ! Alors on finit par allez se coucher, parce que comme on n'a plus le droit de toucher à la télécommande de Môsieur, autant partir !

 

3. Le café

Zozo, il aime bien son café le matin. En même temps, qui ne l'aime pas !? Mais sauf que lui, il nettoie la cafetière tout de suite après ! Et qu'à chaque fois, le filtre usager il passe à la poubelle ! La POUBELLE !! Alors qu'on lui a dit des millions de fois de nous le garder pour un gommage au marc de café… Bah oui quoi, il est bien content quand on a la peau toute douce, lui, alors qu'il y mette du sien un peu !

 

4. La voiture

Votre mec et sa voiture, c'est une longue histoire d'amour… Et dès que vous la prenez, c'est une sacrée bataille pour récupérer les clés : il vous récite le code de la route, il récapitule les règles de sécurité et il arrive toujours à glisser le prix qu'elle lui a coûté… Alors forcément, le jour où vous avez peut-être un tout petit poil éraflé une jante, le Zozo il vous a soufflé dans le nez… A croire qu'il aurait préféré que ça soit vous qui y laissiez un bras ! Et puis ça va, des jantes, il lui en reste trois !

 

5. Le canapé

Sûrement la plus étrange raison d'une de vos disputes… Puisque vous étiez (déjà) en train de vous disputer – pour une sombre histoire de tofu cramé, mais on ne rigole pas avec le tofu – et, de rage, vous avez dit à Zozo que puisque c'était comme ça, il pouvait aller se coucher tout seul et que vous dormirez dans le canapé ! Sauf que ce goujat, il vous a répondu que non, c'était LUI qui dormirait dans le canapé… Ce jour-là, vous avez même fini par déplier le clic-clac et par dormir à deux dedans. La méga-loose de toutes les disputes.

 

6. Le soutien-gorge

Vous avez passé une journée entière à faire les boutiques pour dégoter l'ensemble de lingerie parfait pour faire une surprise à votre Namour-doudou ce soir. Vous avez fini par trouver LE soutif et LE tanga qui vous vont à merveille et vous avez dépensé une fortune pour les acheter… Et après votre dîner en amoureux, Zozo il a fait QUOI ?? Il a tout envoyé valser comme un sauvageon et il a même déchiré le tanga ! De l'ardeur, c'est bien, de l'ardeur à trois chiffres on dit NOOON ! Alors vous vous êtes pris la tête et vous avez fini en pyjama en moumoute dans le canapé devant votre série fétiche !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest