5 EXO tout SIMPLES pour se mettre au SPORT

Et voilà, avec la nouvelle année qui vient d'arriver et la pression sociale, vous avez encore décidé de prendre des bonnes résolutions…

Sauf que votre flemme, elle est bien arrivée en 2017 avec vous et elle n'a pas décidé de vous lâcher, donc pour l'inscription à la salle de sport, on repassera.

Heureusement, il existe tout un tas d'exercices hyper faciles exprès pour les paresseuses qui veulent remuer du popotin !

1. Des squats devant le micro-ondes

Au lieu de poireauter cinq minutes devant votre soupe qui chauffe tout doucement derrière la porte vitrée, lancez-vous dans une petite série de squats. Jambes tendues, puis fléchies, puis tendues, les fesses un peu en arrière et hop, à vous le popotin de déesse.

Et rien ne vous empêche de recommencer pendant qu'elle refroidit, la soupe !

2. Des fentes devant un épisode de New Girl

Vous vous bidonnez bien, assise dans le canapé avec une boîte de chocolats à portée de main… Mais ça ne va pas avec votre envie de corps musclé ça, non, non, non. Alors debout, faites une série de fentes, comme ça, juste pour le plaisir.

Avec tout ça, vous verrez que vous serez bientôt une bombe, encore plus que Megan Fox.

3. La planche en écoutant un podcast

Le casque vissé sur les oreilles, levez-vous de votre lit où vous êtes nonchalamment allongée et déroulez votre tapis de yoga. Oui, celui que vous aviez acheté pour vos bonnes résolutions de 2016… Installez-vous et faites plusieurs fois la planche pendant trente secondes d'affilée. C'est dur, mais c'est pour la bonne cause.

Par contre, si votre podcast dure quarante minutes, vous avez le droit d'arrêter avant la fin.

4. Le pédalo pour faire sécher son vernis

Après avoir refait votre pédicure, et pour mieux admirer vos petits orteils aux ongles vermillons, couchez-vous sur le dos et faites du pédalo dans les airs. Ça vous rappellera vos vacances à la Grande Motte quand vous aviez 8 ans et, en bonus, ça vous fera des jambes fuselées !

Comme ça, la prochaine fois que vous irez en vacances, vous pourrez prendre votre revanche sur votre petit cousin qui vous avait battue à l'époque...

5. La chaise devant la rediffusion de L'Amour est dans le Pré

Pendant que Jean-Louis, Thierry et Yvonne vous racontent leurs aventures sentimentales, ne vous jetez pas sur le reste de parmesan qui vous fait de l’œil. Non, non, non, non, non. Et puis encore non. Mettez-vous dos au mur et adonnez-vous au charmant supplice de la chaise qui vous fera des cuisses plus belles que Beyoncé.

Vous pourrez aller gambader au milieu des vaches comme ça !

Crédit Photo / Pinterest