MASSAGE : ils nous disent ce qu'ils AIMENT

Le massage, c'est tout un art… mais ce n'est pas un art unanime !

On ne sait jamais vraiment ce qu'aiment les mecs.

No stress, on en a torturé quelques-uns pour avoir les réponses…

1. Les pieds

Mais non, ne faites pas votre dégoûtée… On ne vous parle pas de massage fétichiste à lui renifler les petons ! Simplement de gentils massages de la plante et du dessus du pied, qui le feront gazouiller comme un petit panda roux… Bon, évidemment, si vous avez le zozo le plus chatouilleux du département, c'est plutôt mal barré…

 

2. Les oreilles

Eh oui, les oreilles sont particulièrement appréciées par ces messieurs ! Vous pouvez lui tripoter le lobe, le masser derrière et même le cartilage… Bref, tant que vous ne vous lancez pas à mettre votre petit doigt dans son tympan, Zozo il devrait en être tout émoustillé !

 

3. Les reins

Le bas du dos, quoi de mieux pour faire frémir Charmant de plaisir ! Non seulement ça détend et ça relaxe au max', mais en plus, ça a un petit côté sensuel qui n'est pas pour lui déplaire… Appuyez par (légères) pressions – l'idée n'est pas de lui coller un lumbago – ou massez avec votre paume de main bref, allez-y en douceur mais n'y allez pas de main morte non plus ! Un massage tonique, ça vous revigore un homme !

 

4. Les tempes

Les hommes sont stressés, c'est un fait. Tout comme les homme sont à l'article de la mort quand ils contractent une angine. Donc il leur faut vraiment déstresser pour être serein dans leur tête et donc dans leur corps, les bichons. Massez-lui les tempes et la caboche, voilà qui va l'apaiser et le faire ronronner de bonheur !

 

5. Les mains

Les petites mains de notre homme, elles travaillent dur toute la journée : elles ouvrent des portes, elles coiffent des mèches, elles portent des boîtes à pizza et elles appellent des ascenseurs ! Il faut donc en prendre grand soin et on parie que Zozo, il va grimper au vingtième ciel, rien qu'en se laissant masser par vos doigts de fée !

 

6. Les cuisses

Vous saviez que les cuisses sont riches en terminaisons nerveuses ? Bon ok, ce n'est pas la partie du corps la plus sensible, mais ça fait son petit effet : massez-le de bon cœur, mettez-y la paume, le coude, le pied… Bref, massez-le avec tonicité. Et oups, possible que par moments, vos mains glissent vers l'intérieur des cuisses… Mais ça c'est totalement inopiné !

 

 

Bon allez, assez massé, maintenant c'est à lui de s'y coller ! 

AP

Crédit Photo / Pinterest