Ce MEC vous ADORE, la PREUVE ! #NonC’estVraiiiii ?

Vous avez un poil du mal à faire la différence entre la drague et la sympathie. Du coup, vos amis vous le disent : vous passez à côté de plein de jolis monsieurs très mignons qui vous font les yeux doux et que vous ne voyez même pas !

Roh la gourgandine va ! Observez, sortez votre radar et détectez ce zozo qui vous adore et que vous laissez depuis des semaines tout seul à se morfondre dans son coin…

1. Il est toujours le premier à vous dire bonjour

Non mais vous n’avez pas remarqué que la première personne que vous voyez en arrivant c’est lui ? A chaque fois ?! C’est parce qu’il vous attend ! Il arrive même exprès plus tôt pour être bien sûr de ne pas vous manquer.

2. Il a toujours le nez en l’air

Non il ne regarde pas nonchalamment le paysage perdu dans ses pensées quand vous êtes dans le coin. Il fait SEMBLANT de regarder le paysage mais en vrai, il ne cesse de vous observer en espérant que vous aussi allez le voir, le VOIIIIIIIR.

Regardez-le, croisez son regard et souriez-lui. Oh ! Comme il est tout heureux !

3. Il sourit comme un chaton innocent

Ce n’est pas un sage qui pêche en chaque instant sa dose de bonheur. C’est juste que lorsque vous êtes là, il ne peut s’empêcher de sourire, de trouver que tout ce qui sort de votre bouche est génial, génialement drôle, génialement pertinent, génialement beau !

4. Il ralentit quand vous arrivez

Vous ne trouvez pas ça bizarre que chaque fois que vous croisez son chemin, il semble super nonchalant, voire lent tout court ? C’est parce qu’il ralentit le pas pour tenter une approche. Bien sûr, si vous tracez à chaque fois comme une furie, il se terre dans sa carapace comme un malheureux. Et pleure (si si il pleure !)

5. Il prononce beaucoup votre prénom

C’est fou comme dans sa bouche vous entendez souvent votre prénom sortir. Ce n’est pas JUSTE parce qu’il vous trouve sympa, c’est qu’il pense tout le temps à vous !!! Allez, vous aussi vous allez prononcer son nom et il va devenir tout chose. « Brandy Brandy… » Regardez : il est tout rose.

6. Il est très différent d’avec les autres

Alors vous, vous vous dites : « Bah c’est parce qu’il ne m’aime pas surement ! » Alors que c’est probablement tout l’inverse ! Timide dans le fond, il n’arrive pas à vous parler correctement, comme à une pote.

Alors il est tantôt froid, tantôt vanneur… Mais brisez-moi cette glace et prenez un café avec juste lui !

 

LP.

Crédit Photo / Pinterest