Les 10 TOCS de PRINCESSE qui le font FONDRE

Trop de princesse tue la princesse… mais pas que !

Il y a quand même des petits tocs de princesse qui les font tomber comme des mouches…

Et sans même le savoir !

1. Le désinfectant

Que vous sortez à tout bout de champs : dans le métro, en sortant du MacDo, après avoir fait la vaisselle et même après avoir touché la télécommande. Bon, ça le gonfle parce que votre gel pue l'alcool à 10km, mais il trouve ce petit côté précieuse tout choupinou.

 

2. L'eau qui coule

Quand vous allez aux toilettes (et pas pour le petit pipi!), vous laissez couler l'eau aux moments les plus délicats… Mais il n'est pas dupe, il sait ce que vous faites et il sait que ce ne sont pas des paillettes que vous êtes en train de libérer ! N'empêche qu'il trouve trognon le fait que vous pensez qu'il n'en saura rien ! Entre nous : vous pensez vraiment qu'il croit que vous vous lavez les mains pendant 12 minutes ??

 

3. Les produits de douche

Que vous rangez par couleur et par catégorie : gels douche, gommages, shampoing, après-shampoing, masque… Le tout en les rangeant par couleur ET par date d'achat. Oui, c'est carrément flippant mais il aime bien ce côté un peu psycho-rigide-de-la-douche, ça vous donne un côté presque… humain.

 

4. Le brushing

Pour vous, le brushing c'est sacré. Sortir avec des méchasses qui frisottent ? Plutôt s'accrocher des Scoubidous aux oreilles ! Alors vous êtes minutieuse, méthodique et ça prend souvent des plombes. Et même si ça le gave, parce que vous êtes toujours à la bourre et que – comme vous squattez la salle de bain pendant des HEURES – vous le mettez aussi à la bourre, il trouve ça mimi que vous courriez après le moindre épi qui oserait vous résister !

 

5. Les essayages

Que vous ayez une soirée de prévu, un ciné en amoureux ou simplement un déjeuner chez Belle-Maman, vous ne pouvez vous empêcher de faire des essayages interminables pour trouver LA tenue. Bon, il faut dire que oui, vous essayez rarement moins de six tenues – et vous revenez systématiquement à la première à laquelle vous aviez pensée – mais vous finissez par être contente de votre choix et Zozo, rien que de voir vos yeux tout brillant de bonheur et de self-estime, il est toute chose !

 

6. Le café

Le matin, vous ne pouvez pas décrocher un mot sans avoir eu votre café. Enfin, si, mais vous ne pouvez pas décrocher de mot aimable. Alors parfois, il aime bien faire exprès de vous faire parler (ou plutôt de vous faire bougonner) juste parce qu'il trouve ça drôle et que mine de rien, il vous trouve craquante quand vous grognez avec votre tignasse en pétard et vos yeux collés !

 

7. La cravate

Quand il part au boulot, ou pour une cérémonie, Zozo il est en cravate… Et il sait particulièrement bien faire son nœud tout seul, comme un grand ! Sauf que vous ne pouvez vous empêcher de le reprendre et de le réajuster, même s'il est parfaitement parfait ! Mais votre mec, il le sait que c'est votre petit toc à vous : alors il vous laisse faire et il faut dire qu'il aime bien aussi... C'est le moment où il peut vous glisser un tendre bécot sur le front. Troooop chou !

 

8. Le rouge à lèvres

Quand vous avez (enfin) appliqué et retouché votre rouge à lèvres, il sait très bien que cela marque le début d'une looongue période sans bisou. Bah oui, vous avez déjà galéré à parfaitement étaler votre nouveau Chanel, ce n'est pas pour tout ruiner pour une pelle ! Et Zozo, il le sait : et il aime bien vous faire tourner en bourrique en s'approchant de votre bouche pour simuler un bisou… Cela vous rend toute hystérique et lui, ça le fait craquer de voir votre rouge (pas le Chanel, l'autre) vous monter aux joues !

 

9. Le thé

Le soir, en rentrant du boulot, vous avez pour habitude de siroter votre thé vert en regardant un épisode de « Murder », c'est votre petit rituel détente. Et quand votre mec rentre lui aussi du boulot, il aime bien vous regarder opérer votre séance détox, parce qu'il sait qu'au dîner, vous allez vous enfourner deux plâtrées de pâtes au pesto-parmesan et une Danette® au chocolat ! Mais il trouve ça tellement chou, qu'il vous rejoint toujours dans le canapé !

 

10. Le masque

Glamour oui, mais c'est un boulot à plein temps ! Alors vous savez qu'il faut parfois sacrifier votre sensualité auprès de Zozo pour en gagner davantage plus tard… Donc vous passez fatalement par la case « masque à l'argile » ou « masque au charbon » le dimanche soir. Mais votre mec, il sait que cette tête de troll, c'est pour n'être que plus radieuse après ! Parce que vous aimez être belle pour vous, mais aussi pour lui. Alors il vous pardonne les doigts dans le nez l'épisode Maître Yoda dans le lit ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest