COUPLE : mes POTES m'ont dit ce qu'AIMENT les HOMMES

On dit que les femmes sont pleines de mystère et les hommes faciles à déchiffrer… Pourtant, quand vous voyez Charmant, parfois, vous vous posez pas mal de questions !

Du coup, on a fouiné l’air de rien auprès de tous nos amis mâles (bon, OK, on leur a fait subir un interrogatoire serré, en vrai), et on leur a tiré les vers du nez : ils aiment quoi, alors, quand on est avec eux ?

Ils aiment…  

1. Causer !

Aussi surprenant que ça puisse paraître, vu qu’on est souvent tombées sur des spécimens pas franchement bavards (à part pour demander le pain à table), il semblerait que nombre de mâles aiment bien, en fait, quand on leur raconte notre journée, les derniers potins du boulot, et même les infos people du moment.

De vraies pipelettes en herbe, en fait…

2. N’importe quelle petite culotte

Vous voyez, quand vous passez des heures au rayon lingerie, à tenter de trouver LA parure qui va le rendre dingue et le mettre à vos pieds ? Bah en fait, laissez tomber. Tout ce qu’ils veulent, en vrai, c’est juste nous, en petite culotte en coton noir ou bien en tanga échancré, peu importe. Mais si ça vous fait plaisir d’arpenter les rayons lingerie juste pour vous, allez-y !

3. Quand on pique une crise

On entend souvent dire que les hommes aiment les chieuses… eh bien, il faut croire que c’est vrai, parce que d’après notre pote Gégé (on garde son anonymat... coucou Gégé !), en fait les mecs auraient tendance à admirer les nanas qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Du coup, ça nous rassure un peu !

4. Quand on leur fait des bisous dans le cou

Oui, le petit bisou dans le cou qui dit « ouhh mais que tu es trognon toi, tiens je vais te planter un bisou juste là, sur la nuque ! ». Allez savoir pourquoi, ça les met en joie.

5. Les papouilles

Les mains baladeuses qui chatouillent, qui tâtent, qui font « coucou c’est moi ! ». Ils sont hyper chatouilleux, mais ultra sensibles à certaines caresses… Jeux de mains, jeux câlins ! (oui, on vient de l’inventer)

6. Quand on choisit le film au ciné

Oh, ils râlent toujours un peu pour la forme, mais secrètement, on est leur bonne excuse pour aller voir ce mélo ou ce blockbuster dont tout le monde parle mais qu’ils n’avoueraient avoir vu pour rien au monde. En fait, on leur offre un horizon cinématographique vachement varié !

7. Quand on engloutit une plâtrée de pâtes au resto

Au fond, ça les angoisse un peu, quand on va au resto, de nous voir grignoter trois feuilles de salade pour finir par déclarer qu’on a « trop mangé ». Ce n’est vraiment pas comme ça qu’on va se les mettre dans la poche… Alors qu’un estomac solide, ça leur donne de l’assurance et l’envie de mieux nous connaître (c’est bon, celle-là je vais pouvoir l’emmener aux soirées raclette, elle ne tirera pas la gueule !).

Crédit photo / Pinterest