8 REGIMES de OUF pour MINCIR en 7 SECONDES !

Ahah ça vous en bouche un coin ! Nous, on n’a pas du tout envie de se faire suer avec des lonnnnngs régimes contraignants… On veut un truc simple, efficace et rapide !

C’est pourquoi ces astuces de dingos vous feront perdre du poids en sept secondes (si si !)

1. Mâchouillez

Mâchouillez sept secondes de plus tous vos aliments. Eh bah bim, directement moins de poids à la fin du mois, c’est prouvé !

2. Montez

Sept secondes pour monter un escalier chaque jour ! Et re-bim, à la fin du mois, des cuisses et des fesses plus fermes.

3. Choisissez

En sept secondes, choisissez votre menu du midi en écoutant votre bon sens. Le bon sens dit « salade de lentilles et légumes verts. » Pas le temps de laisser ce vilain cheeseburger-frites-oh-c’est-pas-grave-je-ferai-gaffe-demain s’immiscer.

4. Soufflez

Sept secondes pour faire ses respirations du ventre. On inspire par le ventre, on retient sa respiration, on souffle par la bouche en vidant son ventre. Sérénité et abdos vous aurez.

5. Grignotez

Lorsque vous avez envie de grignoter, prenez sept secondes pour croquer dans une amande, puis deux, puis trois puis… Oh, bah tiens c’est bon je n’ai plus faim !

6. Videz

En sept secondes, videz vos placards de tout ce qui est méchant pour votre ligne : vous jetterez mécaniquement ce gros pot de Nutella®, ces glaces au congélo et ce paquet géant de chips. Et voilà pas besoin de réfléchir davantage.

7. Buvez

Buvez un grand verre d’eau en sept secondes. Ça vous obligera à boire plus (bah ouais c’est long sept secondes !)

8. Priez

Oh sainte carotte remercie-moi de te manger et attaque toutes les mauvaises graisses de mon intérieur.

Quoi ? On ne sait jamais ça peut marcher.

 

LP. 

Crédit Photo / Pinterest