7 PRATIQUES qui prouvent que c’est un ENFOIRE FINI

Vous oscillez entre « il a du caractère » et « c’est vraiment qu’un con » ? Vous ne savez pas trop s’il vous prend pour un jambon où s’il est juste un peu tête en l’air ?

Quelques signes vous feront trancher illico !

C’est un gros goujat s’il fait ça…

1. Le non rappel

Qu’il ne soit pas très téléphone passe, mais qu’il oublie carrément de vous rappeler pendant deux jours alors qu’il a réussi à voir ses cinq potes du volley, sa tante Monique et son petit frère montre qu’il a juste décidé de ne pas vous rappeler.

Grand coup de pelle dans sa face.

2. La copine reluquée

Quand votre amie Sophie vient à l’appartement, il est bizarrement très doux, très rigolo, très séduisant très… Mais putain il la drague à moitié !!!

Même si c’est un jeu et qu’il ne se passera rien, c’est absolument irrespectueux. S’il veut jouer au séducteur des plages, qu’il reste célibataire et loin de vous.

3. Le mensonge dissimulé

Ce n’est pas vraiment un mensonge, c’est qu’il ne l’a pas vraiment dit… Bah oui c’est vrai, quand il a dit « Je bois un coup avec Jules » il n’a pas menti. Il n’a pas dit qu’il y avait aussi son ex aussi.

Enfoiré de goujat de raclure ! Il sait très bien que vous le prendriez très mal, donc vous ment, donc continuera de vous mentir à vie !

4. Le sarcasme d’enfoiré

Vous vous êtes plantée sur un truc ? Lui se marre sarcastiquement en vous prenant pour une neuneu…

Non mais il s’est vu lui à ne rien comprendre aux films que vous regardez ?! Vous avez bien le droit de ne pas savoir la date de naissance de Napoléon !

Impossible de se laisser rabaisser par un pauvre testiculeux qui a des problèmes d’égo. Le respect avant tout, le respect !

5. L’art de la séduction

Il ne balbutie pas, il sait ce qu’il dit, vous regarde droit dans les yeux, prend une voix un peu suave, sait ce que vous aimez mieux que vous…

Non ce n’est pas un type super mature et expérimenté, c’est un gros séducteur qui applique les mêmes codes débiles avec toutes ses proies… Fuyez !

6. L’inintérêt total

Il parle de lui, de son boulot, de ses galères qu’il a eues… Mais JAMAIS de vous. Que vous vous soyez faite renverser par un bus ou que votre patron ait décidé de vous virer, cela glisse sur lui.

Barrez-vous vite fait et existez !

Crédit Photo / Pinterest