CARESSE : les SECRETS qu'il A-DORE !

Votre Zozo, au lit, vous savez exactement par quel bout le prendre pour que ça fasse des étincelles !

Mais si on vous dit qu'on a fait un petit sondage chez nos hommes à nous pour connaître tous les petits secrets qu'ils adorent au lit, vous essayez ?

1. Droit au but

Les hommes aiment quand on se la joue amazone sauvage et qu'on y va franchement ! Comme ça, ils ont un peu l'impression d'avoir été capturés par une belle furie qui n'a qu'un but : les rendre fous de désir...

Tout un programme dites donc !

2. Graouuuu

Ils adorent quand on devient félines et qu'on joue avec eux comme une chatte avec sa proie… Ils ont envie de se cacher dans tous les coins de la pièce juste pour qu'on les attrape et qu'on leur fasse leur fête.

Après, il faut quand même faire attention à ne pas trop sortir les griffes.

3. L'empoignade

Pour certains, le nec plus ultra c'est quand on saisit leurs fesses à pleines mains et qu'on les serre un peu fort. Ils s'imaginent déjà dans le prochain calendrier des dieux du stade avec leur fessier tout rond et rebondi...

Et nous, en secret, on les appelle les petits gnocchis.

4. Cheveux d'ange

S'ils ne sont pas chauves comme monsieur Propre, ils aiment qu'on caresse leur douce chevelure délicatement, un peu comme on câlinerait un mignon petit toutou qui viendrait nous léchouiller la main.

Pour les crânes dégarnis, on peut toujours se rabattre sur les poils du torse !

5. Les guili-guilis

Avec certains zozos, il faut être prudente et toujours faire des caresses bien appuyées. En effet, si l'homme est chatouilleux, on se retrouve vite avec un ver de terre mort de rire dans le fond du lit.

Et les vers de terre, ce n'est pas vraiment sexy.

6. A bouche que veux-tu

Pour les petits coquins, la caresse de prédilection, c'est surtout celle qu'on ne fait pas avec les mains. Alors il ne faut pas hésiter à donner de sa personne et à faire des baisers langoureux partout, partout.

Oui, vraiment partout on a dit.

7. Le fruit défendu

Mais là où ils ont été unanimes, les Zozos, ça a été pour nous dire que ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est que nos mimines s'aventurent entre leurs petites fesses pour des plaisirs insoupçonnés !

 

 

Maintenant, à vous de tester sur votre cobaye...

 

MDS

Crédit Photo / Instagram