La TO DO LIST des COUPLES qui s’aiment POUR TOUJOURS

C’est un peu THE secret of the secrets… Mais allez, on vous le dit ! Parce OUI, il y a des trucs pour avoir un couple en béton, un couple solide, un couple qui survit aux vents et aux marées !

Bref, les couples qui durent toujours ont quelques secrets et astuces qui gardent férocement…

On vous les révèle !

1. Les breaks

Pas les breaks façon rupture non, les breaks façon vacances. Que ce soit le temps d’un resto ou d’une virée rando, les couples qui durent déconnectent du stress et s’offrent des moments de bonheur et de paix A DEUX !

Résultat ? Les tracas sont mis à plat, les futilités annihilées et les baisers retrouvés.

2. Les câlins

Pas qu’ils couchent trois fois par jour ensemble mais en tout cas, ils ne cessent de se toucher. Une main dans le dos pour se parler, une main sur la cuisse dans le canapé, un câlin pour se dire bonjour…

On le sait, un petit pas pour l’homme… Un grand pas pour le couple ! (C’est pas ça qu’il a dit le mec de la lune ?)

3. Les compliments

Les couples amoureux ne cessent de se complimenter et de se valoriser. La clef d’un amour sain et pérenne. Souvenez-vous des premiers jours comme vous vous admiriez ! Et bien c’est ça qu’il faut faire perdurer.

Non il n’est pas un abruti saoulant qui fait les mêmes erreurs, il est un mec charmant qui sait tellement bien préparer votre plat préféré !

4. L’indépendance

Pour durer il faut s’aimer et se désirer ! Donc ne pas toujours répondre aux attentes de l’autre, le surprendre, être là, et parfois pas…

Votre indépendance (et la sienne) est la clef de la pérennité ! Jamais saoulés l’un de l’autre, jamais l’impression de vous priver, vous pourrez vivre votre vie, à vous, mais à deux. Et c’est bien ça l’histoire du couple !

5. Le rire

Et bien sûr le secret le mieux gardé est… Le rire ! Les couples qui s’aiment pour toujours rient, tout simplement. Ils se taquinent, se font des blagues, se moquent, se bidonnent, sont encore mieux qu’entre pote quoi !

 

Bonne marrade !

 

Crédit Photo / Pinterest