Le BAISER du PÈRE NOËL : la TECHNIQUE supra SEXY

Et si à l'approche de Noël, on se mettait aux baisers Père Noël pour surprendre Zozo ?

C'est LE baiser qu'il va adorer !

Et puis on reste dans le thème…

Mode d'emploi. 

1. Le bonnet qui tient chaud

Et bien oui, notre Papa Noël, il a un joli bonnet qui lui tient la caboche au chaud ! Alors on fait tout comme et on lui prend la tête dans ses mains, comme si on lui faisait un bonnet rien qu'à nous. Et si on y met toute sa fougue, on parie qu'il aura bien bien chaud tout comme il faut !

 

2. La barbe douce

Quand on est toute emmitouflée pour sortir avec son mec, on en profite pour lui faire un groooos bisou tout baveux. Parce que notre grosse écharpe toute douce, elle lui donnera l'impression d'être dans un nid douillet tout chou. Alors inutile d'y aller de main morte : il adore ça !

 

3. La hotte magique

Noël, c'est avant tout la saison de la magie… Alors on l'emmène dans un coin secret tout sombre et tout tranquille pour lui offrir son baison-cadeau ultra chaud ! La hotte du Père Noël, cette année, elle est un poil pimentée et Zozo, il en redemande !

 

4. Les bottes d'hiver

Pour marcher dans la neige, notre Papa Noël, il est bien équipé, parce qu'il faut bien avoir les orteils au chaud. Eh bien nous, c'est pareil… Quand Charmant il glande dans le canapé, devant « Cauchemar en cuisine », il suffit d'enfiler ses bottes… mais QUE ses bottes. Et de venir lui faire un petit bisou tout innocent. On parie que la cuisine moisie du restau de Micheline dans le Vercors, il n'aura plus grand intérêt une fois que vous aurez passé le pas de la porte !

 

5. Le ceinture

Avec ce petit bidon, le Papa Noël il ne sort jamais sans sa ceinture ! Et si nous, on sortait la nôtre ? Probablement la partie la plus sexy du baiser Père Noël, parce que c'est plutôt pratique pour attacher les mains de Zozo entre elles (et non, on ne serre pas, l'idée n'est pas de l'amputer des deux mains) ! Et il y a de fortes chances pour que la température glaciale d'hiver remonte très rapidement…

 

Non par contre, on a dit PAS LES LUTINS ! 

 

AP

Crédit Photo / Instagram