La FELLATION en 6 PETITES ASTUCES

Vous croyez avoir fait le tour de la question ?

Pourtant il y a toujours des petites subtilités que vous ne connaissiez pas qui peuvent tout changer et faire de vous la reine absolue de la gâterie buccale !

1. Les dents de la mer

Mordillez-lui le totem de virilité pendant que vous lui faites une fellation. Mais vraiment doucement, si vous ne voulez pas qu'il saute au plafond en hurlant que vous êtes folle dingo.

2. L'anti-glaçon

Vous connaissez déjà la technique qui consiste à mettre un peu de glace dans votre bouche pour lui faire une surprise ? Eh bien vous pouvez tenter la même chose avec une gorgée de tisane du soir.

3. Le petit serpent

Avec votre langue, faites de savants mouvements pour vous enrouler autour de son pénis, un peu comme un gros boa qui s'enroule autour de sa proie. Brrrrr.

4. La déco

Vu que Noël arrive demain, c'est le moment ou jamais de vous mettre un petit bonnet sur la tête et d'entourer la Princesse Sofia d'un joli ruban doré pour qu'il se sente d'humeur festive !

5. La surprise

Pendant qu'il est assis sur sa chaise en train de boire son café du matin, filez sous la table du petit déj' et faites-lui une surprise qui va l'aider à se réveiller...

6. Les mains câlines

Pas la peine de rester les bras ballants pendant que vous lui faites des bisous d'un autre genre ! Vos mains peuvent aller chatouiller ses deux petites fesses rondes pour qu'il se souvienne longtemps de son moment coquin ! 

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest