Lorsqu'il fait CETTE TÊTE, c'est qu'IL VOUS...

Ah, le zozo, parfois on aimerait bien être dans sa tête, hein, pour pouvoir comprendre tout ce qu’il ne nous dit pas mais qu’il tente de nous faire passer juste en nous regardant !

Alors, qu’est-ce qu’il veut vous dire EXACTEMENT quand il fait cette tête-là ?

C’est probablement qu’il vous…  

1. … aime !

Il a penché la tête très légèrement sur le côté droit (attention, pas le gauche, hein) et vous a regardée en clignant des yeux : OUI, il vous AIME !

Bon, on ne s’emballe pas, on reste digne, on respire à fond et on compte jusqu’à cent avant de se jeter sur lui en beuglant que nous aussi, on est folle de lui.

Follement in love, oui, mais digne !

2. … trompe !

Alors, on ne savait pas trop comment vous le dire, mais mieux vaut savoir la vérité que de vivre dans le déni, pas vrai ?

Donc, quand zozo vous a regardée bizarrement avec des yeux de merlan frit, en évitant soigneusement toute confrontation avec vos yeux à vous, ce n’était pas parce qu’il craignait de vous annoncer qu’il avait terminé votre paquet de Schoko-bons®… Non, c’est juste parce qu’il a fait coulisser l’andouillette dans le cresson d’une autre, le salaud !

3. … désire !

Ouhhhh, il est chaud comme la braise là, le Charmant !

Vous avez débarqué chez lui en doudoune, jean et grosses baskets, et vous avez bien senti qu’il se passait un truc… Surtout quand il a regardé fixement vos pieds comme s’il hésitait entre se jeter dessus pour leur faire des tonnes de bisous (berk), ou bien vous porter directement jusqu’à son lit. Mais siiiiiiiii, puisqu’on vous le dit !

4. … trouve drôle !

Hiiiiiin vous lui avez sorti votre meilleure blague, celle du lapin et de l’écureuil (elle est pas trop chou celle-là, franchement ?), et il n’a même pas daigné amorcer l’ombre d’un sourire ! Tout est fini entre vous !

Minute, papillon… observez bien… est-ce qu’il n’a pas levé les yeux au plafond au moment de la chute ? BIM ! Il vous trouve poilante en fait ! Seulement, il n’ose pas vous le dire, si c’est pas trognon ça…

5. … adule !

A ses yeux, vous êtes une déesse descendue tout droit du paradis des dieux rien que pour apporter joie et félicité à son existence.

Comment on le sait ? Bah, c’est tout simple : ce matin, au réveil, il a tourné la tête de votre côté et il a fait une moue un peu boudeuse trop sexy.

6… comprend pas !

Oups, c’est mal barré… Vous venez de lui expliquer en long, en large et en travers, pourquoi vous avez absolument impérativement BESOIN de regarder pour la énième fois « Love actually » à la télévision (oui, vous l’avez aussi en DVD, mais ça ne compte pas), et ce MONSTRE vous regarde fixement comme si vous aviez perdu la boule ! Pfffff, laissez tomber.

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Instagram