Soyez une BOMBE sans faire d'EFFORTS

On ne vous a jamais demandé de mettre la tête dans un sac mais vous n'avez pas l'impression d'être un canon absolu…

Et quand vous voyez la routine beauté et sport des anges Victoria's Secret, vous avez envie de vous pelotonner sous un plaid et d'hiberner.

Pas de panique, il y a des tonnes de choses que vous pouvez très légèrement changer pour devenir une bombe atomique !

1. Une question de confiance

Déjà, arrêtez de croire que rien ne va chez vous et que vous avez tous les défauts du monde. Pour devenir une bombe, il faut d'abord avoir confiance en vous et arriver à vous convaincre que les mecs tombent comme des mouches sur votre passage.

2. Un port de reine

Si vous vous tenez comme une pauvre patate avachie sur votre chaise, vous n'êtes pas au top de votre sex-appeal. Alors, hop, on se redresse fissa, on se tient bien droite, les épaules un peu en arrière et la tête haute.

3. Une femme mystérieuse

Vous avez déjà remarqué que les filles archi-canon sont toujours celles qui savent s'entourer d'une aura de mystère ? Mettez ça en application : moue boudeuse et sourcils légèrement froncés. Votre potentiel bombesque remontera en flèche.

4. Une Vogue au bec

On vous l'a répété mille fois : fumer, c'est ultra mauvais pour la santé. Mais en fait, celles qui disent ça, ce sont les méga bombes qui clopent toute la journée et sont sublimes. Alors investissez dans un fume-cigarette et à vous la distinction du tonnerre (vous n'êtes pas obligée de l'allumer pour ne pas finir comme mamie Paulette).

5. Un look pointu

C'est pas le pull bleu canard que vous avez acheté la semaine dernière parce qu'il y a une grosse photo de chat dessus qui vous rend canon. Non, certainement pas. Essayez le total look noir, beaucoup plus sexy et distingué.

6. Une bouche de vamp'

Relookée en noir de la tête au pied, vous vous sentirez déjà beaucoup plus fatale. Et question make up, pas besoin d'en faire des tonnes : il suffit d'un teint frais et d'une belle bouche rouge pour vous transformer en bombe à retardement.

7. Un timbre chaud

Et enfin le conseil ultime, celui qui ne coûte pas cher, ne met pas vos poumons en danger et vous laisse porter ce que vous voulez : travaillez votre voix. Sans parler comme un gamin qui mue, essayez de baissez un peu dans les graves pour devenir la nouvelle Fanny Ardant !

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest