10 SIGNES qui prouvent que c'est LE BON !

Quand vous avez mis le grappin sur votre homme, vous ne saviez pas si vous signiez pour la vie ou pour une nuit.

Mais là, ça commence à faire un petit moment que vous vous cognez les coudes en vous lavant les dents…

On vous dresse la liste des 10 trucs qui vous prouveront que c'est définitivement avec lui que vous devrez prendre une chambre à la maison de retraite !

1. Chassez le naturel, il revient au galop

Avec lui, pas besoin de vous retenir de rire même si vous ressemblez à une hyène qui fait une crise d'épilepsie. Il vous aimera toujours.

2. Tout est bien qui finit bien

Parfois il vous gonfle tellement que vous avez envie de lui coincer la tête dans la porte du frigo avant de la refermer sur lui. Mais après, vous vous réconciliez sur l'oreiller.

3. Qui se ressemble, s'assemble

Les fou-rires au milieu du repas parce que votre pote Jacquot a dit « carottes râpées » et le moment qui suit où vous recrachez votre gorgée de vin, personne ne les comprend. Sauf vous.

4. Connais-toi toi-même

Il est le seul à savoir que l'odeur de la viande rouge vous donne envie de hurler quand vous avez vos règles et que vous ne mangez des frites qu'en février.

5. L'amour toujours

Vos potes vous disent que vous avez de la chance et qu'ils adoreraient être à votre place parce que vous allez « troooop bien enseeeemble ». Vous le saviez déjà, mais ça fait toujours plaisir à entendre.

6. Femme qui rit...

Personne ne fait des blagues drôles sur les poussins de 300 kilos. Personne ne peut vous faire rire en pleine messe de communion de votre petit cousin. Sauf lui.

7. Pas de jugement

Vous avez le droit de regarder des émissions de merde à la télé, de pleurer devant la vidéo d'un gnou blessé et de porter des chaussettes en dormant. Il vous aime quand même.

8. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Il vous arrive fréquemment de penser à la même chose en même temps et vous avez une vision de l'avenir plutôt semblable. Sauf qu'il n'est pas super fan de votre idée d'adopter un Saint-Bernard.

9. La jalousie est un poison

Vous n'êtes pas jalouse et vous lui faites aveuglément confiance parce qu'il vous a prouvé des tonnes de fois qu'il vous aime plus que tout. Mais si vous croisez son ex dans la rue, vous prenez une pelle.

10. … A moitié dans ton lit

On a beau dire, le sexe, c'est ultra important. Et avec votre Zozo, c'est carrément l'extase de haut en bas et dans tous les sens (sans mauvais jeu de mots, bien entendu) ! Alors bon, on vous conseille fortement de le garder !

 

 

MDS

Crédit Photo / Instagram