Ce que PENSENT les HOMMES quand ils nous font un… BISOU !

Eh ouais… On ne sait pas ce qu’il se passe dans leur caboche pendant qu’on a notre langue dans leur bouche… Et si c’était horrible ? Et si c’était super romantique ? Et s’il se disait qu’on a mauvais goût ?

Ah purée est-ce qu’on a mauvais goût ?

C’est dur de s’auto-goûter… Non on arrête, nos collègues nous regardent bizarrement parce qu’on est en train de goûter notre langue…

Bon, on enquête et… Verdict !

1. Graouw

Oui une fois sur deux c’est plutôt un bruit qui définirait ce qu’ils pensent. Parce qu’en fait, un baiser langoureux leur donne très souvent envie de nous arracher notre petite culotte… Les coquins.

2. Est-ce que je tourne dans le bon sens ?

Rah Titeuf, on te tuera… A cause de lui les mecs se disent qu’il y a un sens, une technique, un manuel…

NON ! Juste y mettre du cœur ça va.

Du coup, quand il stresse, il pense technique. Et c’est souvent lamentable avouons-le.

[SAUT_PAGE] 

3. Qu’est-ce qu’elle a mangé ?

Oui bon parfois vous avez un goût, mais pas un goût dégueu hein… Juste que votre goût de café lui donnera envie d’un café, ou de clope d’une clope… Bon espérons qu’il est fumeur…

4. Han c’est doux !

Oui, ils sont souvent éblouis par la douceur de vos baisers (eux qui pensaient qu’une pelle se roulait avec fougue et langue d’attaque) ils aiment que vous leur montriez la douceur des baisers…

[SAUT_PAGE] 

5. Euh je l’aime ?

Il se voit en train de vous serrer très fort dans ses bras et de ne pas vouloir vous lâcher et même de vouloir vous garder pour lui touuuuuute sa vie…

Et là, dans sa tête, le chamboulement : merde, je crois que je suis amoureux. Comme quoi c’est bien utile le roulage de tractopelle.

6. Hmmmmmmmmmm

Parce qu’il sent votre petit corps et ça, c’est ultra ultra sensuel… Alors, on lui roule une pelle et en tend l’oreille… !

 

 

Crédit Philippe / Pinterest