SEXE : elles RACONTENT leurs PIRES EXPERIENCES ! #bifle #éternuement

Oui le sexe c’est chouette… Mais c’est aussi parfois l’enfer sur terre. Car comme une huître pourrie qui gâcherait un bon plateau de fruits de mer, le ratage sexuel nous pourrit une bonne partie de nos souvenirs coquins…

Alors histoire de ne pas se sentir seule, on a récolté les plus beaux ratages sexuels !

Et finalement, c’est plutôt marrant et croustillant…

1. Bonjour bifle, qui es-tu ?

« Vous voyez, cette pratique bizarre qu’on ne voit que dans les pornos ou dans les blagues graveleuses de potes ? Eh bah moi j’ai eu un type qui me l’a faite, en vrai.

Comme si j’allais trouver ça terriblement excitant que monsieur face toc toc toc avec son pénis sur ma joue ! Je suis restée paralysée, j’ai cligné des yeux et ai remis mes cheveux en place en prétextant en avoir un dans l’œil. »

2. L’éternuement fatal

« En plein ébat, voilà que mon nez se met à me chatouiller… J’essaie de ne pas y prêter attention, de respirer fort en priant pour que ça passe et… ATCHOUM ! Mon éternuement fut tellement intense que tout mon rhume se retrouva projeté sur le torse de monsieur… Chacun son éjaculation après tout… »

3. Le chien visiteur

« J’ai un petit chien, très sympa, très mignon, très friendly… Un soir, alors que c’était LE grand soir et que nous étions dans une position qui nous a permis de faire connaissance dans les moindres détails, qui vois-je à hauteur de testicule ? Rufus ! Mon chihuahua…

Pas le temps de le repousser, le voilà en train de léchouiller les parties de monsieur… Je n’aurais jamais pensé que mon chien et moi partagerions à ce point… »

4. La caméra surveillante

Nous devions arroser les plantes de la maison de sa tante et de son oncle… Bourgeois fortunés fiers de leur jolie demeure qui sent le patchouli.

Un soir, un peu éméchés, nous nous étalons dans l’entrée à côté du ficus et finissons nus comme des verres à faire l’amour sur le tapis. Bien sûr la plante nous a un peu servi d’appui ainsi que le buffet de famille…

Episode oublié lorsque nous leur rendons les clefs… Sauf qu’à table, son oncle me regarde le sourcil relevé et nous dis : « Depuis le cambriolage de 2012, nous avons mis des caméras dans l’entrée… » Je ne veux plus jamais arroser les plantes de qui que ce soit maintenant. »

5. L’échec du Mont Phallus

« C’était en vacances, avec un type un peu branleur que je voulais séduire… Pur ego trip. Un peu éméchés, nous dansons lors d’une soirée, nous rapprochons nous embrassons et il m’emmène dehors dans un coin planqué de la plage…

Je décide alors de lui montrer « ce que je sais faire » et lui fais une fellation donc il se souviendra… Et il s’en est souvenu… Parce que quand monsieur est venu, je n’ai pas bien vu où était quoi et ai tout reçu dans l’œil…

J’ai hurlé, me suis frottée l’œil avec mon t-shirt, ce qui a fait couler tout mon mascara dans un magma visqueux. La figure rougie et l’œil bouffi, je suis retournée à la soirée. Tout le monde m’a demandé pourquoi j’avais pleuré, et le gros débile me regardait en se marrant à moitié. Longue nuit de solitude. »

Crédit Photo / Pinterest