Les PEURS des HOMMES au LIT

Celles qui pensent que les hommes sont primaires et « ne pensent qu’avec leur truc », on en a une belle pour vous !

Les hommes aussi ONT PEUR au lit !

Eh oui, chacun ses appréhensions.

Décryptage... 

1. Être dominé

Les hommes ont parfois peur d’une femme qui prend les choses en main (sans jeu de mot)… Une femme qui prendrait le contrôle de la partie de jambes en l’air, qui prendrait le dessus (là, le jeu de mot est autorisé), qui ne le laisserait pas mener la danse. Bref, d’une femme qui en a dans le pantalon ! Ah les bougres... Allez, montrez leur que ça va bien se passer...!

2. Avoir la mi-molle

Le GRAND méchant loup de ces Zozos : la mi-molle ! L’angoisse de tout homme qui s’apprête à passer à la casserole. Un petit moment de faiblesse, un verre de trop… Le risque n’est jamais très loin et la panne, ça arrive à tout le monde. Et si ce n’est jamais sympa pour l’ego d’y être confrontée, dites-vous que pour lui, c’est encore PIRE !

3. Ne pas nous faire grimper aux rideaux

La légende dit que tout câlin coquin se finit systématiquement par un orgasme explosif. Oui, sauf que dans les films pour adultes, c'est peut-être le cas, mais qu’en réalité, c’est pas vraiment ça ! L’orgasme, c’est un peu le gruyère râpé sur les pâtes : si on en a, c’est l’extase totale, le must du must. Mais si on n’en a pas, c’est bon quand même ! Alors jouir, on s’en fout (presque) un peu, on peut quand même passer du très bon temps sans orgasme. Mais que ça ne devienne pas une habitude tout de même... 

4. D’être comparé à notre ex

Dans le même esprit de compète, la comparaison est une autre des bêtes noires de Charmant au lit ! Eh oui, il a peur d’être examiné à la louche (attributs, performance…) et d’être comparé avec le reste de nos conquêtes. Parce que pour lui, au lit, c’est LUI le meilleur… Alors avoir ne serait-ce que l’ombre d’une chance que vous ayez connu mieux avant, c’est panique à bord !

5. SE MARIER

Parce que ce n’est plus un secret pour personne que pendant une nuit torride, les hormones diffusées provoquent un attachement émotionnel… mais ça, Jules, il en a une trouille bleue. Pourquoi ? Il se dit qu’après vous avoir fait grimper aux rideaux (ça, il n’en démord pas !), vous pourriez soudainement tomber raide dingue de lui, le demander en mariage et prendre rendez-vous avec votre banquier pour le prêt de la maison. Bon, ce n’est pas ce qui l’empêche d’y retourner, hein…  

 

AP

Crédit Photo / Pinterest