Dis-moi QUEL VERNIS tu portes, je te dirai QUI tu ES !

Vous l'appliquez innocemment sur vos ongles sans vous douter qu'on vous observe et qu'on récolte de précieuses informations sur vous…

Parce que la couleur de votre petit flacon en dit très, très long pour vous !

1. Nude

Impeccable et plutôt du genre discrète, vous ne mettez jamais de couleur flashy sur vos doigts parce que vous n'avez pas envie de vous faire remarquer.

Vous êtes du genre à avoir un sac d’été (que vous portez du 10 juin au 10 novembre) et un sac d’hiver (pour le reste de l'année) et toujours un paquet de mouchoirs lotionnés tout doux sur vous.

2. Rouge pompier

Super classe et ultra cool, vos ongles sont toujours rouge vif et vous repassez une couche tous les deux jours pour être sûre que ça ne s'écaille pas.

Vous êtes typiquement le genre de fille à porter des baskets avec une petite robe en jean dans la vie de tous les jours mais capable de faire un chignon banane en moins de deux pour aller voir un opéra.

3. Bleu nuit brillant
Vous avez un caractère en apparence plutôt calme mais secrètement, vous êtes une vraie party girl ultra délurée qui sait se lâcher quand il faut !

Du genre à ne jamais ranger votre appart' et à retrouver votre bâton de rouge à lèvres dans le caleçon de votre conquête de la veille.

4. Nail art hyper élaboré

Patiente et hyper fan des nouvelles mignonnerie super tendances, vous adorez passer des heures à vous dessiner des chatons sur le petit doigt.

Vous êtes typiquement cette fille qui a aligné ses succulentes sur le bord de la fenêtre en les classant par nuance de vert de la plus claire à la plus foncée.

5. Rose à paillettes

Girly assumée mais avec un caractère bien trempée, vous faites péter le vernis rose qui donne l'impression qu'une petite licorne a vomi sur le bout de vos doigts.

Vous êtes du genre à vous extasier devant un petit bouledogue français trop choupinou mais aussi à faire un concours de descente de pintes avec votre mec.

6. Noir écaillé

Toujours à 300 à l’heure, pressée et incapable de supporter la routine, vous vous faites les ongles dans votre créneau 19h30-19h40 du dimanche et ensuite vous n'avez pas le temps de faire des retouches de la semaine.

Vous êtes le genre de fille qui commence cinq choses à la fois au boulot et qui se met de la crème sur les pieds pendant qu'elle remplit sa déclaration d'impôts.

7. Vernis, quel vernis ?

Féminine mais tête en l’air, vous adorez le vernis sur les autres mais ne prenez jamais le temps de vous passer du vert sur le bout des doigts parce que là, vous avez clarinette.

Du genre à préparer votre petite robe noire et vos talons pour une soirée mais à oublier que vous avez filé votre dernière paire de collants la veille…

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest 1 / 2 / 3