ASTRO 2017 : ÇA pue ou pas POUR VOUS ?

Ah bah oui, c’est (presque) la fin de l’année, vous ne pensiez tout de même pas y échapper… votre HOROSCOPE pour 2017 !

Le moment un peu immuable, auquel personne ne croit vraiment, mais quand même, on jette toujours un coup d’œil, histoire de…

Allez, on vous dit tout !

1. Capricorne

Bon alors pour vous ça commence pas trop mal, vu que vous êtes en pleine période d’anniversaire (happy birthdayyyyy) !

Côté boulot, ça devrait bien bien se passer en début d’année (on en profite pour négocier une augmentation ?), et l’embellie devrait durer jusqu’à la rentrée de septembre.

Côté cœur, si vous êtes en couple, tout va bien, sinon, les célibataires pourraient bien rencontrer l’amour au printemps…

2. Sagittaire

Profitez bien de votre printemps et de votre été, vous risquez fort de croiser votre âme sœur : vigilance !

Après, bon bah ça se gâte un peu côté boulot, mais courage, vous devriez retrouver du poil de la bête vers la fin de l’année !

3. Bélier

Bon, on ne vous le cache pas, le début d’année devrait être semé d’embûches, surtout si vous foncez tête baissée sans prendre le temps de laisser les choses se décanter.

Heureusement, ça devrait aller mieux vers l’été, surtout côté cœur.

4. Scorpion

Vous aurez certainement la bougeotte jusqu’au printemps, profitez-en parce que bon, votre été ne s’annonce pas franchement terrible !

Une situation passagère que l’automne se chargera d’apaiser, pour céder ensuite la place à un hiver riche en promesses… allez, vivement la fin de l’année hein !

5. Poissons

Après un début d’année délicat, l’été ne sera pas plus folichon (on sent qu’on vous déprime un peu là non ?), MAIS en automne tout devrait s’arranger !

Et, cerise sur le gâteau, une petite surprise vous attendra pour le mois d’octobre… Non, on ne vous en dit pas plus, petite curieuse !

6. Gémeaux

Attention, en 2017 vous aurez soif de nouveautés ! Oui, dans tous les domaines, donc si vous êtes en couple, on ne saurait que trop conseiller à votre partenaire de se méfier…

Vous fuirez la routine, et vous vous sentirez prête à relever tous les défis ! Bon, on y va mollo hein quand même, faudrait pas vous éparpiller dans tous les sens non plus…

7. Cancer

2017 sera pour vous l’année des bilans ! Mieux vaut tard que jamais, vous vous pencherez résolument sur votre vie et vous en tirerez les conclusions qui s’imposent : évoluer dans votre boulot ou le quitter, vous remette en question dans votre vie perso…

Dans toute cette introspection un poil narcissique, gare à ne pas trop laisser votre couple de côté, sinon le retour de bâton pourrait bien être fatal…

8. Lion

Bonne nouvelle, 2017 sera pour vous une année qui bouge, avec de nombreux projets et du positif dans de nombreux domaines.

Il y aura peut-être quelques turbulences, mais vous garderez le cap pour les surmonter !

9. Vierge

L’année devrait être mouvementée ! Une sorte de long épisode des « Feux de l’amour » avec tout plein de rebondissements et de choix décisifs à prendre.

Bon, heureusement, vous devriez récolter les fruits de vos (bonnes) décisions d’ici la fin de l’année…

10. Taureau

Une jolie année en perspective (petite veinarde !), avec des pièces du puzzle qui se mettent bien en place, un couple qui se renforce, ou des belles rencontres pour les célibataires. Bon, vous en laissez un peu pour les autres ?

11. Verseau

2017 sera pour vous un bon cru ! L’occasion de montrer toute l’étendue de vos compétences, de forger de nouvelles amitiés, et pour les célibataires de faire une jolie rencontre (pas avant l’été !).

12. Balance

L’année qui arrive sera une sorte d’année « de transition » pour vous : vous entreprendrez des démarches, commencerez un projet qui vous tient à cœur… et ferez peut-être le point sur votre vie en général !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest