CADEAUX de DERNIÈRE MINUTE : les 8 TRUCS qui nous SAUVENT

On s'était fait un plan de bataille de guerrière cette année pour gérer les cadeaux de Noël…

Et puis on se retrouve encore à l'arrache, à faire toutes nos emplettes à la dernière minute.

Heureusement, il y a toujours les idées cadeaux qui nous sauvent !

1. Pour son mec

On a un mec, il a une barbe, il se la rase, on lui achète un kit de rasage à barbe. Eh ouais, tout bête, mais ça fait toujours plaisir ! Et en plus, on peut même être livrée entre 24 et 48h, pour les plus foutraques d'entre nous… A condition de passer la commande avant le 22 décembre. On est encore dans les clouuus !!!

Le kit de rasage Captain Fawcett, L'Avant Gardiste, à shopper ICI.

 

2. Pour sa sœur

On a une sœur, elle dort la nuit, elle met des pyjamas, on lui offre un pyjama cocooning pour glander dans son canap' ! Velours, polaire ou burgundy, on trouvera forcément ce qui plaira à notre sœurette chérie et on profite même de la livraison gratuite jusqu'au 18 décembre ! Alors on shoppe vite vite vite !

Pyjamas Oysho, à shopper ICI.

 

3. Pour sa meilleure amie

Notre meilleure amie, elle est tellement frileuse qu'on a même cru qu'il y avait un micro-climat bizarroïde qui lui tournait autour. Alors on lui dégote une super écharpe toute chaude, qu'elle pourra même se mettre en plaid dans son canap', devant « Westworld ». Et pour le prix, on peut même lui en prendre un ou deux !

Echarpe-plaid, Amazon, à shopper ICI.

 

4. Pour son père

Pour notre Papounet, tous les ans c'est la même galère : il ne donne jamais d'idées de cadeaux parce qu'il passe son temps à rabâcher qu'il n'a « besoin de rien ». Alors on est bien obligée de se débrouiller ! Et cette année, exit les cravates et les ceintures toutes nazes ! On tape fort en lui offrant un kit pour qu'il fasse sa propre bière. Et parce qu'il aime bien sa petite mousse le samedi soir, on est sûre de taper juste ! Et le bonus, c'est qu'on a encore le temps d'être livrée avant le 25 décembre !

Le kit fabrication bière – Brooklyn Brew, L'Avant Gardiste, à shopper ICI.

 

5. Pour sa collègue

Notre collègue, elle nous a fait un super cadeau au repas de Noël de la boîte, du coup, on doit lui en trouver un en deux temps trois mouvements ! Et comme elle nous bassine à longueur de journée avec ses perturbateurs endocriniens et ses pesticides, on a le cadeau tout trouvé pour elle : une trousse à maquillage en coton bio avec disques démaquillants lavable et réutilisables. C'est beau, c'est bio, c'est parfait pour elle !

Le kit de voyage, Amazon, à shopper ICI.

 

6. Pour sa belle-mère

Belle-maman vient de nous rappeler au téléphone qu'elle confirme (pour la sixième fois) sa présence au repas de Noël chez nous. Et crotte ! On l'avait complètement zappé, elle ! Il nous faut donc absolument un cadeau cool mais sans se ruiner, parce que bon, il ne faut pas pousser quand même. Pas de panique, elle aime les fleurs, elle aime la déco, on lui fait un petit lot de vases graphiques et minimalistes ! Et en plus, à partir de 20€, la livraison est gratuite ! On foooonce !

Vase, Hema, à shopper ICI.

 

7. Pour sa voisine

Comme on passe notre temps à aller voir notre voisine pour lui emprunter ses œufs, son aspirateur ou son tire-bouchon, on peut bien lui faire un petit cadeau pour Noël ! Alors on lui trouve un assortiment de thé bios, avec plusieurs saveurs. Et on prend bien sûr celles qu'on préfère, parce qu'on sait qu'elle nous en prépare un dès qu'on passe lui rendre sa planche à repasser !

Assortiments de thés, Hema, à shopper ICI.

 

8. Pour sa mère

Pour notre Mamounette chérie, on lui dégote un joli coffret beauté. Mais pas n'importe lequel, parce qu'il faut un coffret unique pour notre maman d'amouuur ! Alors on va shopper du côté de chez Nuxe et on lui offre LE coffret de Noël. Comme ça, elle ne pourra que penser à nous tous les matins, et on avoue, on aime bien qu'elle pense à nous !

Coffret Noël 10 Trésors de Beauté, Nuxe, à shopper ICI

 

AP

Crédit Photo / Pinterest 1, 2