5 ASTUCES pour qu’il me REMARQUE sans passer pour une CHAUDIERE

Bon, vous aimeriez bien lui taper un peu dans l’œil… Malheureusement, vous n’êtes pas très douée pour la séduction et n’avez surtout pas envie de passer pour une vamp libidineuse qui veut mettre zozo dans son lit…

Pour qu’il vous remarque sans penser que vous le collez comme un gros mollusque, suivez le guide !

1. Le rire innocent

Riez à sa blague franchement, faites-lui une boutade comme si c’était un pote. Votre décontraction le charmera assurément.

2. Le regard perdu

Un regard intense et droit dans les yeux peut sembler dire : « Hello toi, je te croquerai bien tu sais… », un poil trop cru.

Mais le regard un peu perdu, un peu flou sera bien plus subtil et tout aussi efficace. Genre « Oh tiens pardon je te regarde, j’avais pas vu ! »

3. Le bonjour jovial

Vous le croisez ? Dites-lui bonjour, chaleureusement, naturellement, tout simplement. Un premier contact sain et normal est tout de même plus facile pour entreprendre une relation !

4. La nuque aguicheuse

Parade de paon… Alors qu’il est dans vos parages, relevez vos cheveux et dégagez votre nuque… Tellement plus subtile que de laisser son décolleté béant.

5. La voix ensorceleuse

Adressez-vous à lui avec une voix calme et posée. Il deviendra accro, se rapprochera pour vous entendre… Frisson garanti.

 

Crédit Photo / Pinterest