8 signes qui PROUVENT que vous êtes EN COUPLE !

Depuis des mois et des mois, vous partagez votre canapé avec une bête velue qui colle ses grands pieds froids contre vos petites guiboles tièdes au fond du lit : le Boubou.

Le Boubou est là presque tous les soirs quand vous dînez et il vous écoute patiemment quand vous racontez votre journée.

Il vous faut d'autres preuves que vous êtes en couple ? On vous les donne tout de suite. 

1. Un ange de patience

Le soir, quand vous rentrez, vous avez besoin de vous défouler et de raconter à votre Zozo toutes les misères que Monique vous a faites pendant la journée. Et puis il est là, il vous écoute, il hoche la tête et il vous plaint quand vraiment elle a été trop loin, la vilaine Monique.

Si vous n'étiez pas un couple, on vous jure qu'il serait déjà parti depuis longtemps parce que vos histoires de boulot, c'est vite gonflant…

2. Le partage du territoire

Quand vous passez vos soirées ensemble, chez vous, un curieux phénomène se produit… Votre mec est à un bout du canapé et vous à l'autre. Mais au fur et à mesure que le film avance, il se rapproche. Et sans que vous ne vous en soyez rendue compte, à la fin de la deuxième pub, il est sous le plaid à côté de vous !

Tout le monde sait TRÈS bien que le partage de plaid, ça ne se fait que dans les couples. Parce que si vous n'étiez que des plans cul, vous ne seriez pas en train de regarder la télé.

3. Une affaire importante

Situation typique : vous êtes à terre en train de hurler que vous allez mourir parce que vous vous êtes encore cogné le petit orteil au pied de la table… Si vous n'étiez pas en couple, vous feriez un effort pour ravaler vos larmes et souffrir en silence. Et il ne s'en préoccuperait même pas.

Alors que là, il va venir, se moquer un peu, essuyer votre colère et vous aider à vous relever avant de vous faire un petit bisou sur le front, pour que ça passe.

4. La folie de la zapette

Depuis le temps que vous vous connaissez, vous avez pris des petites habitudes trop mignonnes tous les deux. Et des habitudes un peu moins mignonnes : comme de regarder le replay de Confessions Intimes le dimanche après-midi quand vous avez un peu la gueule de bois.

Si vous n'étiez pas en couple, vous cuveriez chacun chez soi et jamais il ne serait au courant de vos petits travers télévisuels. Jamais.

5. La clé de la communication

Si vous n'étiez pas en couple, vos messages seraient rares, laconiques et iraient droit au but. Vous programmeriez des siestes crapuleuses et ne causeriez que de vos fessiers respectifs.

Aujourd'hui, vous programmez vos siestes crapuleuses, vous le complimentez sur ses petites fesses bien rebondies mais vous vous tenez également au courant de l'actualité brûlante de votre couple comme le repas du soir ou encore le nombre de rouleau de PQ restant aux toilettes...

6. Les soirées mondaines

En arrivant à la soirée, vous vous donnez un plan d'action, un lieu de rendez-vous et chacun boit dans son coin avec les potes qu'il préfère. Ou vous avez super envie de rentrer pour aller faire autre chose, du coup vous faites acte de présence pendant 2 heures et puis vous vous cassez vite fait pour aller rouler sous la couette.

Si vous n'étiez pas en couple, vous ne feriez pas de soirées ensemble et chacun irait retrouver ses potes pour leur parler des fesses de l'autre.

7. La couche nuptiale

Si vous n'étiez pas en couple, vous ne dormiriez certainement pas ensemble toutes les nuits. Chacun reprendrait sa liberté après avoir fait des galipettes pendant des heures et puis vous pourriez vous étaler comme une grosse crêpe dans votre lit.

Depuis que vous êtes avec Zozo, c'est chacun son côté, vous mettez vos boules Quiès et la petite gouttière qui tient les dents, un bisou et hop ! En 10 minutes vous êtes dans les bras de Morphée et plus dans les siens parce que c'est chiant de dormir collés.

8. Les interactions vocales

Vous adorez vous moquer de tous les gens qui passent. Regarder les familles bizarres avec des bébés moches (ne nous jetez pas la pierre, vous savez très bien que ça existe les bébé moches), c'est un peu votre passion commune. Et puis vous aimez compter le nombre de potes pas mariés qu'il vous reste pour voir que vous avez encore le temps.

Si vous n'étiez pas en couple, vos conversations tourneraient autour de vos organes génitaux ou alors vous seriez en extase d'apprendre que vous aimez tous les deux le chocolat...

 

 

Alors, on ne vous l'avez pas dit que vous étiez en couple ?

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest