7 ATTITUDES des NANAS COOL #JepeuxPasJ’aiSushi

Vous voyez, ces nanas, jolies, nonchalantes, qui dégagent un truc incroyable qu’on voudrait leur piquer mais on n’y arrive pas car chez nous « nonchalance » rime avec maladresse…

Bah en fait, en observant bien, on peut leur piquer un peu leur style de vie. Histoire nous aussi de devenir cette femme chic et nonchalante à la voix rauque (bon non, n’essayez pas de vous faire une voix rauque, ça fait juste imitation foireuse de Garou.)

1. Je peux pas, j’ai golf aquatique

La nana classe a toujours une ou deux activités un peu barrées, ce qui lui donne un style bien à elle. Et puis si vous n’en avait pas, vous avez qu’à improviser : « Désolée je ne peux pas venir, j’ai barbapapa-tricot. »

C’est mystérieux, un peu fou, un peu waouh quoi !

2. M’en fous j’ai froid

La fille cool se contre-fiche pas mal d’être sexy ou tirée à quatre épingles. Elle a froid ? Elle porte un gros bonnet et une gigantesque écharpe (oui elle ne fait pas dans la demi-mesure.)

Du coup ça lui donne un look assumé, aussi mignon que couillu. Les gens l’admirent…

3. Je secoue et c’est flou

Mes cheveux ? Oh juste un shampoing sec… Eh oui, la nana qui a du chien a le cheveu un peu coquin, toujours propre mais toujours un peu en bordel. Pas question de contredire sa nature : son cheveu se barre en sucette ? Elle exagère !

On fait de même en trouvant LA coupe qui correspond à notre nature de cheveux (s’ils frisottent, on ne tentera pas le carré lisse et la mini frange !) et on ose le flou, le secoué, le sauvage…

4. Noir et noir, ça va toujours ensemble

Panne d’inspiration vestimentaire ? Du noir ! Remarquez comme la fille cool est toujours chic. Ce n’est pas parce qu’elle travaille sa garde-robe comme une ouf, c’est parce qu’elle a des basiques qui vont avec tout.

Pantalon noir, t-shirt noir et maxi collier : la voilà supra classe !

5. Je ris comme une otarie désolée

Elle rit aux éclats, elle se cogne, elle se vautre… La fille cool n’a pas peur du ridicule et l’assume joliment. Du coup, aucune situation ne lui fait peur, elle avance dans la vie avec panache… Non, pire, elle glisse dans la vie.

Alors glissons, GLISSONS !

6. Eh, viens on s’en fout on sort pas

Elle ne veut pas être cool, elle ne veut pas être tendance, elle ne veut pas être branchée. La fille cool préfèrera une soirée tartiflette entre potes qu’une nuitée dans un club branché !

Et bien sûr quand elle sortira, elle sera en jean et boots, comme d’habitude quoi.

C’est simple en fait d’être classe.

7. C’est une tache de vin rouge qui part pas

Pas fifille pour un sous, la nana cool assume son côté un peu rock, un peu trash. Elle haussera les épaules en regardant son chemisier taché : « Grosse tâche de rouge, c’est Jojo qui a renversé son verre ! Dégoutée. Il était trop bon ce Bordeaux. »

 

Wouah, une femme forte, une femme drôle, une femme libre. C’est ça la classe !

Crédit Photo / Pinterest

par