INSTANT COUETTE : des CARESSES qu'il n’oubliera PAS !

Ce soir, c'est dîner romantique avec Zozo… Et vous planifiez une nuit passionnée dans ses draps !

Oui, mais comment le caresser pour le surprendre, pour le faire exploser,… Bref, pour le MARQUER ?

On vous donne quelques astuces pour des caresses qu'il n'est pas prêt d'oublier…  

1. Amusez-vous avec ses lèvres

Pour le rendre dingue, n'hésitez pas à jouer avec vos baisers. Gardez en tête qu'avec les lèvres de Zozo, vous pouvez le faire décoller. Alors un peu d'imagination : mordillez ses lèvres (mollo, on vous a pas dit de lui arracher un bout), léchez-les (mais on ne remonte pas jusqu'au nez, hein), jouez avec votre langue et la sienne, bref lâchez-vous ! Un baiser sensuel peut faire un effet aussi explosif qu'une grosse pelle baveuse, ne l'oubliez pas.

2. Attardez-vous sur sa colonne vertébrale

Ce que vous savez peut-être moins bien, c'est que le dos d'un homme est une vaste zone érogène ! Baladez vos mains dans son dos, langoureusement. Traînaillez du côté de sa colonne vertébrale, laissez glisser vos doigts d'un côté et de l'autre. Bref, visitez ! Et si ça vous paraît étonnant, on vous en donne l'explication : les nerfs que Zozo a près de la colonne et dans le bas du dos sont directement reliés à son entrejambe… Alors, convaincue ?

3. N'allez pas droit au but

A moins de tomber sur un goujat qui ne voit en vous qu'un vagin où s'insérer, il n'est pas nécessaire d'aller droit au but ! En clair : ne lui sautez pas dessus pour lui mettre la main dans le pantalon ! Faites-le attendre, faites-le vibrer en jouant de vos caresses… Parcourez son corps, embrouillez ses sens : partez vers sa taille puis, quand il pensera que vous y allez pour de bon, remontez le caresser et l'embrasser dans le cou. Bref, faites-le tourner en rond et tous ses sens seront tellement sur la défensive qu'il ne saura plus où donner de la tête… Succès garanti !

4. Jouez avec son sexe

Bon, ça on s'en serait presque douté ! Mais jouez plus précisément avec son frein… Le fameux petit morceau de peau, situé sur la face intérieure du pénis, et qui le fait littéralement vibrer ! Alors c'est aussi là qu'il faut concentrer son attention, une fois le reste du corps tout éveillé. Avec les doigts, avec la bouche ou même avec ce que vous voulez (laissez aller votre imagination), faites-le décoller au septième ciel !

5. Osez la prostate

Oui, on sait, on dirait le slogan d'une campagne électorale douteuse. N'empêche que la prostate, c'est une des clés du plaisir de Zozo ! Pourtant bien cachée et encore trop mal connue, la prostate de monsieur est une zone magique. Bon, on ne vous dira pas qu'elle n'est pas encore un peu taboue, mais cela vaut le coup d'essayer. Le tout est de ne pas y aller d'un coup d'un seul et avant même que les caresses aient commencé ! On amorce la chose quand l'excitation est à son apogée et quand l'occasion s'y prête. Et vous verrez, Zozo sera dans tous ses états (de bonheur) !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest