Quel PROFIL COQUINOU en fonction du SIGNE ASTRO ?

Et si votre signe astrologique influençait votre vie à tel point qu'il vous poursuivait jusque dans votre LIT ?

On parie que vous ne saviez pas que votre signe astrologique déterminait votre profil sexuel... 

C'est pour ça qu'on vous dit tout !

1. Poissons

Sensibles, les poissons aiment l'amour. Vous aimez donner plus que recevoir, pour le plus grand bonheur de votre partenaire. Vous avez besoin de vous sentir désirée, aimée et lorsque c'est le cas, vous êtes prête à tout pour combler votre Zozo ! Bien loin des parties de jambes en l'air animales, ce qui vous fait vibrer, c'est la sensualité et le romantisme. 

2. Gémeaux

S'il y a bien une chose qui vous fait peur, c'est la routine ! Vous avez une angoisse de l'ennui au lit et vous attendez donc de votre partenaire qu'ils vous surprennent et vous fassent tourner la tête (dans tous les sens du terme) ! Vous savez plutôt bien jouer de vos atouts pour parvenir à vos fins, bref vous êtes un peu la petite coquine astrale.

3. Bélier

Au lit, c'est vous qui prenez les rênes, et vous n'avez pas peur d'y aller franco. En gros, libido à 400 %, vous sautez sur chaque occasion, quitte à y aller un peu vite… Mais c'est votre façon à vous de vous tenir éloignée des sentiments. Essayez quand même de regarder plus loin que le bout de son caleçon !

4. Vierge

Plutôt sur la réserve, vous avez tendance à vouloir connaître, apprivoiser et cerner un partenaire avant de vous donner corps et âme à lui. Fine observatrice, vous aimez être dans la maîtrise de tout : de vous, de vos sentiments, de votre corps. Ce n'est qu'une fois que vous êtes en confiance que vous lâchez finalement prise, pour de folles nuits endiablées. Car derrière l'effarouchée se cache un vraie lionne !

5. Lion

Sans surprise, vous êtes des vraies lionnes ! Seule la course à la performance et à l'orgasme compte, et vous trouvez toujours le moyen de parvenir à vos fins, quelles que soient les techniques à employer. Plus sauvage que sentimentale, vous avez tendance à oublier que le sexe est aussi une démonstration d'amour et de tendresse.

6. Capricorne

Pas vraiment à l'aise avec la sexualité, vous estimez que c'est un sujet tabou qu'il est gênant d'évoquer. De votre pudeur se dégagent des désirs et des fantasmes enfouis et frustrés, car vous n'osez pas en parler. Vous avez du mal à vous lâcher sous la couette, mais doucement mais sûrement vous savez dévoiler votre côté sensuel et érotique.

7. Taureau

Ultra exigeante, la taureau ne fait pas de cadeau au lit : si le partenaire n'est pas à la hauteur, il n'a pas de seconde chance… Si elle ne prend son pied que si elle éprouve des sentiments pour son partenaire, elle n'en est pas moins décomplexée quand il s'agit de passer sur l'oreiller.

8. Balance

Les balances sont les plus fines bouches du Zodiaque. Vous êtes obsédée par le beau, l'esthétique, et c'est là votre grande faiblesse. Votre partenaire doit vous séduire par sa beauté physique et vous ne tolérerez pas de Zozo qui ne soit pas à la hauteur de vos critères. Pas question d'être bestiale pour autant, vous aimez le sexe tendre, vrai, pur.

9. Cancer

Grande romantique, et donc grande passionnée, vous n'hésitez pas à vous livrer à 200 % quand il s'agit de plaisir charnel. Vous êtes un signe ultra émotionnel et pour vous, partie de jambes en l'air rime avec grande histoire d'amour.

10. Scorpion

Les scorpions ont un tempérament de feu, littéralement. Toujours à la recherche du débat, du conflit et de la confrontation, les parties de jambes en l'air ne dérogent pas à la règle. Vous aimez le sexe puissant, instinctif voire animal. En bref, au lit, feu d'artifices garanti !

11. Sagittaire

Ultra décomplexée et plutôt gourmande, vous aimez qu'un homme vous laisse la main au lit. Un poil capricieuse, vous n'hésitez pas à recaler les hommes qui ont peur de votre soif de passion et de domination. Vous n'avez peur de rien, encore moins d'aller chercher les hommes qui vous plaisent car ce que vous désirez, vous l'avez.

12. Verseau

Pas du genre à vous lancer sans réfléchir, vous aimez avoir le contrôle à tel point que vous préfériez même vous abstenir plutôt que de prendre le risque de vous attacher. Pourtant, une fois que vous baissez les armes, la complicité et l'humour sont les deux choses qui vous paraissent primordiales au lit ! Vous savez rire de tout, c'est ce qui vous permet de prendre du recul.

 

AP

Crédit Photo / Pinterest